SEIGNEUR ZADKIEL

Canalisation du 8/10/21


Chères âmes en incarnation, je vous salue et je suis heureux de vous retrouver ce soir.

Il y a une chose dont a parlé Shani et que je souhaite appuyer. C’est que ma Présence pour vous est synonyme de transmutation, de purification, tout ce qui finalement peut vous paraître assez difficile, assez rigoureux. En même temps en cet instant si vous sentez ma Présence, vous allez sentir ma JOIE. Comprenez que la Lumière de Dieu est JOIE PURE, chaleur du cœur, chaleur de l’Amour, chaleur de la Joie. cette Joie et cet Amour vous élèvent et, finalement … C’est bien plus agréable n’est-ce pas d’évoluer en étant accompagné par la Joie que par de tristes devoirs ?Chères âmes en incarnation, je vous salue et je suis heureux de vous retrouver ce soir.

Il n’y a rien de triste dans ma flamme, alors s’il y a quelque chose que vous devez retenir dans notre rencontre, oui… c’est que je vous invite à m’appeler lorsque vous avez besoin de Justice au cours d’une épreuve, lorsque vous avez besoin d’être juste vous-même, lorsque vous sentez que vous devez ouvrir votre conscience, lorsque vous sentez que vous êtes soumis à des dépendances ou a des liens qui vous empêchent d’être qui vous êtes.

Oui. Mais qui ÊTES VOUS ?

Et bien en tant qu’Enfant de Dieu vous êtes vous-même la JOIE.

Enfant, un des signes qui vous montre que vous vous perdez, c’est quand vous perdez la joie, quand vous commencez à vous prendre au sérieux.

Je sais qu’il peut vous paraître difficile de garder la Joie en toute circonstance et en même-temps je vous dis que si vous étiez connecté à la Justice de Dieu, cette Joie ferait partie de vous entièrement, complètement et quelles que soient les épreuves que vous traversez. Cette joie serait présente dans votre cœur, dans votre Âme…Une Lumière qui guide vos pas.

En tant qu’Enfant du Divin, vous êtes capable de garder et d’exprimer la Joie dans tous les petits gestes de votre vie et lorsqu’il est besoin d’un peu plus de sérieux, d’un peu plus de rigueur, de discipline, de colère, cela peut arriver. Et bien cela n’empêche en rien que la Joie habite votre cœur.

La Joie vous fera voir la vie autrement, elle vous fera voir la vie avec les yeux de Dieu. Dieu le Divin Créateur est tout à la Joie de sa Création. Il est tout à la Joie d’expérimenter au-travers vous.

Dire que la vie est un « JEU » signifie que la vie est la « JOIE »

J’espère qu’à cet instant vous sentez mon Amour dans votre cœur et cette Joie, qui est comme une bienveillance, qui rayonne une légèreté dédramatisante, une légèreté qui soutient même dans les épreuves les plus difficiles, parce que cette Joie est le résultat du lien que vous avez avec Dieu.

Sentez dans votre cœur ma Lumière, ma Présence empreinte de Joie, que ma Grâce soit la vôtre à cet instant.

Je vous dirais que vous n’accordez pas assez d’importance à la Joie, vous ne réalisez pas que lorsque vous dites que l’Amour peut Tout, que l’Amour peut soulever des montagnes, peut guérir, peut réparer, vous oubliez souvent de penser, de réaliser que cela signifie que la Joie peut tout guérir et peut réparer, elle peut attendrir les cœurs les plus durs, oui il y aurait presque tout un Enseignement à faire sur la Joie. La Joie du cœur bien entendu.

Alors, je finirais par vous dire cela :

OUI APPELEZ-MOI quand vous avez besoin de redonner du sens à votre vie, de retrouver le sens du Sacré dans votre vie, de nettoyer, de purifier,OUI et encore OUI.

ET APPELEZ-MOI AUSSI POUR RETROUVER LE SENS DE LA JOIE VÉRITABLE qui est JOIE PERMANENTE .

A cet instant je vous BÉNIS

%d blogueurs aiment cette page :