Présentation de l’École de Vie, École de la Nouvelle Théosophie

De nombreux enseignements sont dores et déjà disponibles en Replay: vous pouvez les commander en me laissant un mail sur shani.helios@gmail.com

Lorsque vous souhaitez les vivre en direct, pensez à vous inscrire à la newsletter pour en être informé.

Les thèmes abordés sont des thèmes que vous rencontrez au quotidien, et qui vous permettent de modifier pour le meilleur votre quotidien. Prises de conscience nécessaires au déploiement de votre Présence dans votre vie.

Il vous est demandé d’avoir suivi au préalable les enseignements de la “Rayonnance Sacrée”, car les Maîtres au cours de ces enseignements vont venir vous apprendre pourquoi et comment les utiliser; seront notamment expliqués quels aspects de votre vie vous pouvez améliorer, débloquer, épanouir grâce à leur flamme.

Déjà disponibles:

I- le Corps physique et la Matière: sacralité de notre dimension physique, indispensable réconciliation
II-le Corps mental: origine, fonctionnement, dysfonctionnement, avec quels effets
III-le Corps émotionnel: origine, fonctionnement, dysfonctionnement, avec quels effets
IV-le corps causal et le karma: origine, la Loi de cause à effet, avec quelles conséquences
V- l’argent: l’argent-péché, l’argent-abondance, mensonges et vérités, réconciliation nécessaire mais avec discernement

VI- la Relation Harmonieuse 

VII-LIBERTE!

VIII- La Loi des 80/20 ou loi de cause à effet

IX- Louxor

X- Initiations de l’apprenti-sage, temples Révélation des flammes bleue et or

La Théologie, étymologiquement, “la Sagesse de Dieu” est la Connaissance du divin. Cette Connaissance induit une véritable philosophie de vie, à incarner dans notre vie.

Ce positionnement permet de retrouver l’essence, le sens, de notre vie, tout en lui donnant une nouvelle orientation. L’objectif de la Théosophie, c’est qu’en l’appliquant nous créions pour nous une vie riche et épanouie, en accord avec les lois divines. Devenant ainsi un modèle rayonnant dans et pour le monde.

En suivant les enseignements théoriques et pratiques de la Théosophie, nous devenons des créateurs de plus en plus conscients de notre vie. Notre vie est amenée à s’équilibrer dans chacune de nos dimensions, physique, émotionnelle, mentale, spirituelle.

Pourquoi “Nouvelle” Théosophie:

L’histoire de la recherche du divin remonte à la nuit des temps. Cette recherche s’est structurée au fil du temps au travers des écoles réservées à des initiés ou une élite. L’Essence de la Pensée des Écoles des Anciens (Sumériens, Égyptiens, Grecs…), a traversé le temps et a porté fruit dans la Théosophie dite “moderne”, partagée au public par les écrits d’Héléna Blavatski au XIXème siècle. C’est elle qui pour la première fois va présenter au public la Connaissance des Maîtres Ascensionnés, appelés “Mahatmas”, et leurs enseignements.

Au XXème siècle seront dévoilés un peu plus encore ces quelques Maîtres ainsi que les flammes sacrées dont ils sont les garants.

Dans nos dernières décennies la Grande Fraternité Blanche des Maîtres ascensionnés revient sur le devant de la scène par Godfre Ray King, Alice Bailey puis plus près de nous encore Joëlia, chacun apportant sa pierre à l’édification de cette Connaissance des Maîtres et des Flammes Sacrées, ou “Rayonnance Sacrée”.

Or, nous voici à l’aube d’une Nouvelle Ère et d’un Nouvel Homme; notre conscience ainsi que notre ADN doivent suivre l’élévation vibratoire et physique de notre Terre et de son humanité. Pour franchir les portes nous menant à cette nouvelle Nature, il est indispensable que nous activions ce qui était endormi: notre conscience unitaire, réconciliation des deux forces de Présences nous habitant, nos pôles féminins et masculins, en nous, dans notre conscience et aussi dans nos cellules. Pour cela, l’Armée ascensionnée se mobilise: Shani, en tant qu’ “ambassadrice de la Nouvelle Théosophie”, reçoit leurs enseignements depuis 2010; par son intermédiaire, les 7800 Maîtres de Shamballa se dévoilent, incluant les Présences jusqu’alors ignorées des MAÎTRES FÉMININS, permettant ainsi le retour à l’Unité. Ce pan manquant des Maîtres et des flammes Sacrées nous parvient aujourd’hui dans toute sa puissance afin de nous permettre de nous élever vers notre Unité, de refaire vibrer en nous la Lumière -les informations- contenue dans nos cellules, de façon unitaire, chose impensable et infaisable tant que les Maîtres femmes ne se révélaient pas.

Je vous présente maintenant les enseignements des Maîtres, de façon simple et concrète… A Nouvelle Ère, Nouvelle Théosophie…