Rencontre avec Marie

Canalisation du 8/12/12


 ….Baigné par cet Amour vous êtes l’Enfant ; c’est le regard que j’ai pour vous.

 Prenez conscience que lorsque vous-même vous regardez un enfant vous pourriez lui en vouloir de faire des bêtise. Est-ce que vous ne feriez pas tout pour qu’il puisse comprendre les choses avec une infinie patience, une infinie persévérance, est-ce que vous sentez cet Amour, cette force d’Amour dans votre cœur à cet instant qui est comme un feu ? Une force phénoménale inépuisable, une source d’Amour constamment renouvelée qui n’a pas de fin, qui contient le passé, le présent et le futur…

 Je suis pour vous le cœur aimant d’une Mère, un cœur tellement grand qu’il vous enveloppe, qu’il imprègne tout ce que vous êtes.

 Je ne vois pas le bon ou le mauvais chez vous. Je ne vois que l’Amour.

 Je ne vois que qui vous êtes en vérité, au-delà de vos souffrances, de vos détournements au-delà même de vos péchés, au-delà de tous les actes perpétrés contre le Divin, contre la vie elle-même.

 J’ai foi en vous et c’est la force de mon Amour qui vous remet à Dieu ; il n’y a que cela et cela est toute puissance.

 Je suis d’un infinie patience et dans cette patience il n’y a pas de doute. Il n’y a que vous qui prenez ma main ou pas et lorsque vous prenez ma main, je vous élève par mes injonctions à prier ; à vous aussi, je demande de prier. Avec constance, avec patience, avec persévérance, avec espérance.

 Votre Terre a soif de Lumière, votre Humanité a soif de Lumière.

 Ne croyez pas dans les ténèbres, nourrissez la Lumière,

 Ne croyez pas dans la force des ténèbres, mais croyez dans la force de la Lumière.

 Libérez-vous de vos chaînes, apprenez à avoir confiance dans la vie, dans le Divin malgré tout ce qui se passe dans votre vie et dans votre Monde. Ayez foi et continuez inlassablement à devenir vous-même ce canal de pure Lumière comme j’ai pu l’être sur Terre. C’est vous aujourd’hui et chacun d’entre vous et non plus des êtres désignés à l’avance, chacun d’entre vous peut être ce canal de Lumière. La demande est que cet Amour, cette Lumière circule dans vos Cœurs et dans vos Âmes et viennent habiter chacune de vos cellules.

 Soyez des relais. Pensez bien en ces temps, je le répète que la Lumière est au-delà de tout ce que vous voyez ; lorsqu’il vous semble que la Lumière est perdue, que vous ne la voyez plus parce que la pression des ténèbres est forte, ne vous laissez pas embarquer par tout cela. Restez dans l’axe de la Lumière, voyez au-delà de l’illusion. Ne nourrissez pas ce qui ne va pas dans votre monde, parce que faisant cela vous nourrissez ce que vous voudriez voir disparaître.

 Faîtes grandir en vous la paix, la joie, l’espérance, l’amour sous toutes ses formes… Et priez mes enfant, priez : cela est la voie de la rédemption.

 En revenant à Moi vous revenez à Dieu et quoiqu’il se passe dans votre monde, sachez qu’alors vous pourrez être guidé et protégé, être en sûreté. Ce n’est qu’ainsi que cela peut se passer pour vous.

 Alors, je finirai juste en disant : chacun d’entre vous est mon Enfant ; vous êtes mon Enfant, laissez mon Amour remplir votre Cœur et guérir vos blessures.

%d blogueurs aiment cette page :