Rencontre avec Maître Sananda et Maître Kuthumi

Wesak du 16/05/2022

« Voyant les foules, Yeshua gravit la montagne, il s’assoit : ses disciples s’approchant de lui, alors il les enseigna en disant : « Heureux les simples de cœur car le Royaume des Cieux est à eux. »
« Heureux ceux qui pleurent car ils seront consolés »
« Heureux les doux car ils recevront la terre en héritage »
« Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice car ils seront rassasiés »
« Heureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde »
« Heureux les artisans de la paix car ils seront appelés fils de Dieu »
« Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice car le Royaume des Cieux est à eux »
« Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous à cause de moi. »
« Réjouissez-vous d’allégresse car votre récompense est grande dans les cieux, c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédé ».
« Vous êtes le sel de la Terre mais si le sel devient fade comment lui rendre de la saveur, il ne vaut plus rien, on le jette dehors et il est piétiné par les gens ».
« Vous êtes la Lumière du Monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, on la met sur le lampadaire et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison. De même pour que votre lumière brille devant les hommes, alors voyant ce que vous faîtes de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux Cieux. »

ÉCOUTONS MAITRE SANANDA MAINTENANT :

« Je vous salue mes frères et mes sœurs, mettons-nous en communion si vous le voulez bien. Laissez votre cœur se dilater, laissez votre conscience s’ouvrir, laissez-moi entrer en contact avec vous.
Je pourrais adapter mes paroles anciennes à la nouvelle ère qui renaît. Enfouie dans les sombres entrailles de la Terre, la graine de l’Arbre de Vie a éclos il y a maintenant plus de 2000 ans. Elle a tracé son chemin envers et contre tout, suivant l’appel de la Lumière, germe d’information déposé en son cœur. J’ai sonné le retour au Père et la sortie de l’illusion il y a plus de 2000 ans, suivant en cela les préceptes de mon frère le Bouddha et les accomplissant par ma victoire sur la mort.
Il n’y a pas d’antinomie entre lui et moi mais bien une complétude. En ce jour du WESAK soyez-en conscient et ouvrez vos cœurs à ressentir nos deux énergies.

Je reprends ces paroles et je dis :

« OUI Bienheureux êtes-vous, vous qui avez pu sortir de l’illusion et des désillusions, car déjà le Royaume des Cieux est en vous. Plus vous avancerez sur le chemin du retour, plus la félicité et la paix s’établiront durablement en vous. Vous ne connaîtrez plus ni la douleur, ni la souffrance ;
Bienheureux, oui, car les temps viennent de l’effondrement des forces obscures et bien qu’elles bataillent et cherchent à créer des simulacres de force, cela est en cours et ne s’arrêtera pas en si bon chemin.
Bienheureux, OUI, car vous avez su malgré vos tribulations retrouver le chemin du Retour et l’honorer. Suivez toujours ce chemin que je vous ai tracé et sur lequel mes envoyés sont encore aujourd’hui des lampes rayonnantes. Suivez ce chemin car le jour est proche qui vous verra libéré de toutes contraintes et asservissements, ce jour qui vous verra regagner votre propre liberté.
Bienheureux, oui, car vous pourrez au bout du chemin regarder ce monde s’effondrer sans crainte pour vous-même et pour ceux qui se seront réfugiés auprès de vous.
Bienheureux, oui, vous qui aurez su vous mettre sous cette main et être nourrie par elle.

Continuez sans relâche à trier ce qui est de la Lumière et ce qui n’en est pas.
Je vous le dis en vérité OUI, vous êtes Bienheureux.
Je vous accompagne et je reste auprès de vous, maintenant et toujours comme le frère que vous voyez déjà en moi. »

Quelques instants de silence pour rester dans cette vibration et dans ce passage du Wesak. Nous profitons de ce temps pour remercier tous les Maîtres qui nous accompagnent et particulièrement ce soir : Maître Kuthumi et Maître Sananda.

Partagez ce message à ceux et celles qui le souhaiteraient, tout en indiquant sa source svp.