Message de Maîtres Illys

Croyez en vous, Divins Créateurs

Chères Âmes en incarnation je vous salue.

Me voici auprès de vous afin de témoigner de la Force qui vous anime, vous, et chacun des individus de pouvoir crées par le divin Créateur.

Oui, nous sommes des Êtres de Pouvoir. Ce terme est porteur de tant d’informations dévoyées, qu’il est nécessaire de vous réconcilier avec vous même et avec cette notion si importante. Car qu’elle est votre différence parmi tous les êtres de la Création, minéraux, végétaux, animaux ?

Vous êtes des Créateurs, à l’image du Créateur.

Comment en serait-il autrement, puisque vous avez été appelés « Enfant de Dieu » ? Vous devez croire en vous même ; croire en votre nature divine ; je suis là ce soir avec vous pour vous rappeler ceci : il vous faut inverser votre conception de vous même ; vous avez pendant tant de siècles, tant de vies, oublié que vous étiez des divins créateurs, que même lorsque vous êtes libérés aujourd’hui du joug de la dualité, que vous êtes sortis du cycle, que vous avez atteint l’état ultime de liberté, -ce qui est appelé le 80/20-, et bien, oui, même lorsque vous en êtes arrivé à cette étape d’Être qui vous êtes, vous continuez à faire « comme si »…

Comme si vous étiez « moins que rien » ; portés, soumis aux aléas de votre vie, contraints par la force à suivre un courant qui n’est pas le vôtre, à vous conformer à des habitudes qui ne sont plus les vôtres, réduits à suivre des élans qui ne vous nourrissent plus…

Vous rappelez vous ce que mon frère St Germain-Yeham vous avait dit il y quelques années déjà ? La cage est ouverte, et pourtant vous ne prenez pas votre envol…

Ce qui a été dit là est aujourd’hui non plus une seule vue de l’Esprit, un élan à vous réveiller mais c’est véritablement exact : votre nature divine est là, bien présente ; elle ne demande qu’à se révéler et à vous permettre de vivre le meilleur, car comme l’enfant divin que vous êtes, vous avez le droit au meilleur. Pas à du petit, pas à du réduit, mais à la magnificence de l’expérience.

Seulement voilà… Vous continuez à croire que vous êtes prioritairement humain ; vous n’osez pas franchir le pas de croire que vous êtes avant toute chose divin. Plus encore… Vous vous identifiez encore à votre humanité, et non pas à votre divinité. Vous continuez à penser, à vivre, à aimer, comme l’humain que vous avez été. Mais cela vous émeut, cela vous brasse, car vous n’êtes plus cet humain que vous avez été ; et comme vous refusez obstinément d’être qui vous êtes, vous souffrez ; alors que le temps de la souffrance est finie.

Chaque matin, vous devez commencer votre Journée en appelant votre Présence et en vous identifiant à Elle. Vous n’êtes plus ce que vous avez été. Apprendre qui vous êtes vraiment peut prendre du temps si vous refusez de vous identifier à qui vous êtes vraiment; et cela peut être bien plus rapide si vous acceptez votre Présence en Vous. Vous n’avez plus à La considérer comme extérieure à vous même. Vous devriez même changer de nom, Prendre le Nom de votre Présence, vous ferait beaucoup de bien…

Pourquoi souffrir alors que le temps de la souffrance est fini ? Quand vous avez atteint cet état du 80/20 osez, lorsque vous vous sentez fléchir, dire « Je Suis… » en disant votre Nom. Et si vous avez des doutes, que vous ne comprenez pas qui vous êtes, alors demandez-moi, et je vous dirai.

Lorsque vous êtes qui vous êtes, vous avez cette certitude que vous serez vous même entouré, soutenu, et comblé par votre Père Divin ; Vous pourrez vous amuser à créer en émettant votre Volonté, et rien ne viendra troubler sa manifestation.

Je suis là pour vous dire : Croyez en vous.

Ça n’est pas dans le petit Moi que je vous demande de croire ; c’est en Vous, en la Présence que vous êtes. Votre Volonté ne pourra qu’être Bonne et bienfaisante si vous faites Un avec Elle ; si vous vous identifiez à Elle ; une fois sorti du cycle karmique, osez être qui vous êtes ; osez jouer, osez créer, osez vous appelez, osez dire Je Suis… Car vous Êtes, divin Créateur, qui jouez avec l’expérience de la Matière et de ses trésors. Plus rien ne doit maintenant vous arrêter ; plus rien ne doit vous faire croire que vous n’êtes « rien ». CROYEZ EN VOUS .