Message de Maître El Morya Khan

Reçu le 7/01/22
(photo tirée du jeu de cartes de la Rayonnance Sacrée disponible ICI)

Mes Chères Sœurs, mes Chers Frères, je suis moi aussi honoré de vous retrouver ce soir, je suis heureux de pouvoir éclaircir encore un peu plus votre pratique et votre conscience de la Lumière Divine et ceci afin que notre relation soit plus forte, plus puissante encore et pour que vous soyez vous-même des exemples de mon rayonnement, celui de la Flamme Bleue afin que vous puissiez vous aussi être un canal de pure Lumière qui va venir nourrir la Nouvelle Terre. Je viens vous parler de courage et d’action. Vous m’avez souvent entendu dire au-travers de Shani, que la paresse est l’ennemie du bien et je viens vous expliquer pourquoi ce soir.

Le courage est une vertu qui vous permet de surmonter les peurs et difficultés à entreprendre et à mener à bien vos entreprises. Ces difficultés peuvent être de multiples formes, autant des dangers réels qu’imaginaires, des croyances limitatives ou des histoires que vous vous racontez pour ne pas avancer ou encore simplement une fatigue passagère.

Le courage authentique c’est la capacité à faire front aux peurs et à l’inertie. Le courage authentique vous permet de les surmonter en vivant et en accomplissant un objectif. Le courage c’est une force provenant du cœur, une force d’’Âme ; Il est un attribut de la Lumière, il est nécessaire à la mise en mouvement de la vie.

Le courage permet de tenir ferme jusqu’à l’accomplissement du but fixé. Il implique une lutte pour accomplir la Lumière dans ses multiples manifestations. Le grand ennemi du courage c’est la peur, mais ses plus grands ennemis encore sont l’inertie et la paresse. Si le courage est une vertu du cœur, la paresse est un vice, elle empêche la vie de s’accomplir, elle empêche donc la Lumière de s’accomplir.

L’Amour de la vie est Amour de la Lumière et donc mouvement perpétuel. Ce mouvement c’est une alternance d’action et non action. Cette phase de non action c’est une pause et cette pause n’est là que pour préparer l’action et engendrer l’action. Elle n’est donc pas à confondre avec l’inertie, la paresse qui bloquent le mouvement, qui bloquent donc l’action et qui sont donc l’inverse de l’Amour. En quoi je vous dis la paresse est l’ennemie du bien.

Entendez : en succombant à la paresse vous êtes en proie au malin. Vous reniez la force de vie en vous, donc la force d’Amour en vous. Tant que votre Amour, y compris votre gratitude ne se manifestent pas dans l’action, vous ne pouvez dire que vous servez la Lumière. Vous ne pouvez dire que vous vous servez vous-même en tant que Lumière de Dieu, car il vous a été donné un corps, 2 mains, 2 pieds irrigués par la Force de Vie.

Mettez-vous en mouvement afin que la Vie vous apporte le meilleur, mais n’attendez pas qu’elle le fasse en succombant à la peur, en succombant à la paresse et à l’inertie. Car alors vous n’aimez pas la vie et vous créez des blocages dans son mouvement et ses manifestations.

Je suis la Flamme du courage et de l’action et si je viens vous parler ce soir c’est parce que il vous faut et il va vous falloir du courage pour mettre en place ce nouveau monde. Votre propre nouveau monde : chacun d’entre vous construit son nouveau monde qui sera une part du Nouveau Monde. Il vous faut donc fixer votre but, ne pas détourner votre regard et rappelez-vous ce qui a été dit le 21/12/21 : Ne regardez pas en arrière, le but est devant vous, toujours ; il n’est pas en arrière.

Alors concentrez votre attention sur ce but et faîtes ce qu’il y a à faire ; lorsque le chemin vous paraît long, sachez qu’il y a une raison à tout cela ; si le chemin est long c’est qu’il faut qu’il soit long pour que vous puissiez atteindre le but.

Chaque chose est à sa place, n’en doutez pas. Ne vous préoccupez pas de ce que font ou ne font pas les autres. Faites, vous, ce qu’il y a à faire dans votre vie pour mener à bien votre but et si je viens vous parler de courage et d’inertie c’est parce que tout est fait pour que vous n’ayez plus à lever le petit doigt dans vos vies et cela fait parti du malin.

Construisez vos vies, n’attendez pas que les autres le fassent à votre place. Refusez la paresse, refusez l’inertie, mettez-vous en action.

Je suis la Flamme du courage et de l’action. Appelez-moi et je vous aiderai à oser vous battre pour la Lumière que vous ÊTES.

OSEZ AIMER LA VIE