LE PASSAGE DU 21 DÉCEMBRE 2021

…..Observez en vous si il existe des parties qui ne vibrent pas, des parties qui restent encore un peu plus lourdes, un peu plus fermées, et vous allez chacun chercher ces endroits et y amener de la bienveillance et de la détente sur vos expirations.

A cet instant vous vous sentez entre ciel et terre, à la fois uni à la Terre, uni au Ciel, parfait réceptacle alchimique. l’énergie du feu d’en bas et du feu d’en haut peut se marier, créant ainsi la Lumière d’Amour. Vous êtes vous-mêmes à cet instant un « Arbre de Vie » nourri par le feu d’en bas et par le feu d’en haut.

En vous, renaît l’espoir d’un monde nouveau et même si votre ego peut batailler en disant « comment cela est-il possible » ?, comment ferons-nous ? comment allons-nous pouvoir continuer à vivre ? eT bien, tout cela n’est rien, si vous acceptez de suivre la lumière. Dire que l’Arbre de Vie renaît c’est vous ouvrir à la Conscience que le Plan Divin arrive à un palier d’importance.

Ce palier c’est que dès aujourd’hui en vous, sont semées les graines de possibilité de faire un CHOIX. Le choix n’était pas possible avant et il l’est maintenant. Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix. Il n’y a que le choix que vous ferez.

Vous pourrez rester sur les fréquences de la vie d’avant et tout vous poussera à le faire et vous pourrez aussi renaître à une nouvelle vie avec de nouvelles perspectives et tout vous poussera à le faire.

Dire que l’Arbre de Vie renaît signifie que la Porte est à nouveau ouverte et c’est pourquoi je vous le dis : dire que l’Arbre de Vie renaît c’est dire que l’espérance renaît.Peu importe qui fera le choix d’aller sur cet Arbre de Vie ou pas. Le choix aujourd’hui vous appartient. Il n’y a que vous qui sachiez ce qui est bon et juste pour vous. Mais sachez d’ores et déjà que :

les lois de l’Arbre de Vie sont des lois d’Amour

et lorsque vous ferez le choix de cet Arbre, alors tout vous sera donné pour accomplir votre expérience selon cette loi. Plus de souffrance ici, mais conscience de faire partie du Tout, d’être protégé par le Tout, d’être uni au Tout, plus de peurs ici.

Nous vous le disons tout vous sera accordé pour permettre à l’Arbre de Vie de s’enraciner et de se déployer. Tout sera fait pour que l’Arbre de Vie prédomine. La vision de la réalité des choses dépendra d’où vous vous situez : l’un ou l’autre, la seule chose qui va changer dans les semaines à venir, les mois à venir c’est que vous ne pourrez plus faire de concessions, car maintenant que l’Arbre de Vie a repris racine, il va vouloir grandir, il va vouloir s’épanouir. Vous pourrez de moins en moins naviguer entre l’ancien et le nouveau. Il vous faudra faire des choix.

Alors quoi qu’il se passe dans votre monde ne regardez pas en arrière, abreuvez-vous chacun là où vous êtes, à cette nouvelle Lumière et ayez confiance, ayez espérance qu’elle vous guidera à bon port. Laissez les loups hurler autour de vous. Ne leur accordez aucune importance car vous serez guidé et protégé. A cet instant vous avez les yeux fermés et vous observez la Lumière de Vie vous traverser. Sentez en cet instant que vous êtes entouré, soutenu et protégé.

Quelques instants de silence pour rester dans ces énergies et vous abreuver….

%d blogueurs aiment cette page :