Message du Seigneur Camaël

Dans le processus d’évolution, des vagues de 3 générations viennent sur terre avec pour objectif les mêmes défis à relever.

Chaque vague est sensée éliminer les schémas périmés freinant l’évolution de la Conscience (=de l’Essence) qui anime les structures.

Ce sont ces schémas, ces structures, qui doivent mourir pour renaître et permettre ainsi l’évolution, la croissance de l’Essence divine, la Conscience Je Suis.

Tout est en perpétuel mouvement ; tout se renouvelle constamment ; cette Loi provient de la Vérité : Je Suis la Résurrection et la Vie (référence au Père, 13ème Rayon).

Accepter et faire en sorte que les anciennes structures se renouvellent est l’apanage des Maîtres.

Si l’accouchement à ces nouvelles structures est si difficile, c’est parce qu’il y a une accumulation de défis à relever, puisque l’humanité n’a de cesse de résister au changement. Et pourtant qu’elle suive ou pas, l’évolution a cours.

C’est en suivant le courant de Vie (l’Onde de Vie -référence à la Mère, 12ème Rayon), sans émettre de résistances, que la Vie vous porte à l’évolution. Une autre façon de dire qu’elle vous porte à l’expansion de votre Lumière, ce qui est un gage de bonheur, je peux vous l’assurer. Ainsi, le meilleur Service que vous puissiez rendre à vous-même et aux autres est d’être le pur exemple de cette évolution. N’acceptez rien de ce qui vous fige, que ça soit dans vos croyances, vos relations, votre dimension physique. Car tout est en constante évolution. Ce qui vous fige est ce qui vous fait mourir.

C’est en acceptant que la Vie est le mouvement perpétuel que vous recevez la Vie en abondance ; expériences sans cesse renouvelées, par la constante expansion, pour l’épanouissement de qui vous êtes vraiment.
En figeant la Vie, vous figez votre expérience ; en figeant votre expérience, vous figez la Vie ; La Vie doit s’écouler pour se renouveler ; à défaut, elle devient stagnante et pourrissante ; il en est ainsi pour votre corps physique, de la même manière. Cette Loi découle de cette Vérité : Je Suis l’Onde de Vie.

Bien sûr, oui, attendez-vous à des bouleversements. Et si vous vous dites que les choses bougent pour le pire, c’est qu’il vous faut élever votre regard au plus haut, jusqu’à discerner la Vérité.

Que chacun d’entre vous aille dans la bonne direction, celle de votre évolution, sous tendue par la Volonté divine qui émet Justice et Perfection.

Puisque tout est juste et parfait, de quoi avez-vous à vous inquiéter, si ce n’est à remettre justement vos résistances à voir et concevoir cette Justice et cette Perfection ?

Ne divisez pas mais unissez ; la Vérité unit, le mensonge divise et il n’est point de Vérité dans le mensonge ; si vous souhaitez vivre de Vérité, ne prenez pas part au mensonge; ni pour, ni contre ; dans cette transition que vous vivez, sachez que ça n’est que par cette attitude (altitude) que le divin peut vous garder sous son aile, vous protéger et vous guider ; dès que vous prenez part (ou « partie », c’est la même chose), vous prenez une part ; une part du mensonge…

Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix ; il n’y a que le choix que vous faites.