Le Grand Administrateur d’Orion parle pour nous, en tant que porte parole des confédérations de Lumière d’Orion -Sirius..
Je vous salue, vous qui êtes sur le point de franchir un palier quantique vers la Lumière.
Votre arrivée dans les sphères de hautes vibrations se poursuit et met à mal vos structures corporelles : tous vos corps sont amenés à suivre cette élévation et sont donc passé au crible de la Lumière. Bien des êtres ne passeront pas par ce crible car n’ont pas souhaité lâcher leurs acquis possédés depuis des éons. Qu’ils soient bons ou mauvais ces acquis ne peuvent passer par les portails de et sœurs de Lumière présidons ces descentes de Lumière et savons parfaitement ce à quoi vous êtes confrontés car nous connaissons les qualités de la Lumière mais aussi ce qui est détourné et produit de cette Lumière. Aussi nous savons de quel combat il retourne et nous vous engageons à poursuivre sans relâche votre ascension.
Je viens vous apporter des paroles de réconfort et de Foi : vous n’êtes pas abandonnés ; les passages se succèdent et nous vous avions prévenu, ils sont de plus en plus puissants en terme de force et de rapidité. Vous vous dites : mais quand est-ce que cela va s’arrêter ? Et je vous répondrai : pas avant que votre monde ai accueilli sa Lumière. Des dates vous ont été données : à partir de 2015, les êtres de Lumière commencent, les uns après les autres à relever la tête et à agir en plein jour, sans crainte de représailles car cela ne sera plus permis : leur Lumière ayant été lavé entièrement, ils rayonneront et feront leur œuvre : la lumière inversée qui jusqu’alors tentaient de faire chuter définitivement ces êtres afin de poursuivre son œuvre de destruction massive ne pourra alors plus agir contre eux. Ceux-ci, par leur rayonnement et actions sèmeront déjà les graines du Nouveau Monde et viendront ramener au réveil Leurs frères et sœurs de Lumière. Petit à petit, pour qui osera s’élever et laisser ses vieux vêtements, nous verrons avec joie ces fleurs fauchées revenir à la vie. Pour renaître à Soi même et être sa Présence Je Suis, il vous est demandé de laisser tout ce à quoi vous teniez ; cela demande la foi que rien de ce qui est essentiel et juste ne vous sera enlevé ; mais seul la Lumière -votre Lumière- sait ce qui est essentiel pour vous. On ne perd jamais que ce que l’on a ; jamais ce que l’on est.
Beaucoup sont appelés ; en vérité, tous sont appelés. Mais qui entendra et qui se laissera dépouiller pour renaître ? Cela, il n’y a que vous qui le sachiez. Chuter n’est rien ; mais recommencez jusqu’à y arriver. Tout vous est donné pour avancer. Mais ce qui vous est donné est dans votre intérieur : les clés du royaume c’est vous qui les avez et personne d’autre. Avec l’élévation de votre terre, beaucoup retrouvent leur pouvoir : ce pouvoir n’est lumière que s’il fait de vous des êtres libres, capables de se ressourcer en eux même et d’être une source d’amour et de pardon pour les autres. Retrouver ses « dons », la capacité de voir ou d’entendre, n’est pas réservé aux êtres de Lumière ; tout être suivant l’élévation retrouve son pouvoir ; mais sachez quand même que les êtres de Lumière sont pour l’instant en retrait et ne sont pas sur le devant de la scène : le dépouillement qui leur est demandé est bien trop puissant pour cela ! Tout le reste n’est donc qu’illusion et tours de passe passe, avec toujours en toile de fond, la volonté même extrêmement bien cachée, d’assouvir un certain pouvoir, ne serait-ce qu’en faisant de l’argent et en acquérant une sécurité matérielle, relationnelle, ou autre. Alors ouvrez grands vos yeux intérieurs et rappelez vous que nul pouvoir n’est de la Lumière. L’argent est nécessaire dans votre monde pour l’instant : apprenez à le laisser venir à vous et repartir ; rien ne doit être retenu. Mais ce faisant, rappelez vous dans le même temps que cette énergie est l’œuvre de la Lumière inversée, et lui donne son pouvoir d’élévation ou d’asservissement. « Vous ne pouvez servir deux Maîtres à la fois. » Jamais la Lumière ne vous laissera sans le toit et vous avez droit légitime au meilleur, pour vous ; certes. Mais dans le même temps ayez le regard juste et sachez qui est qui et quoi est quoi. Ne restez pas dans la confusion, qui est l’arme suprême de la Lumière inversée, en tant que « bonne illusionniste ». Tout ce qui crée une dépendance doit être vue et laissé à sa juste place. Beaucoup est fait pour vous élever ; évidemment beaucoup est fait par les forces involutives pour vous faire chuter. Mais il n’y a que vous qui leur donniez votre pouvoir car elles ne peuvent agir que par vos failles : je vous le rappelle : inlassablement, regardez en vous et libérez vos souffrances. Il suffit de ce regard d’amour pour ce faire.
2030 verra la fin des pouvoirs de lumière inversée sur terre. Chaque être peut revenir à la Lumière par la simple force du pardon et de l’amour. Les royaumes de Lumière vous attendent et vos combats résonnent dans toutes les dimensions. Aussi, nous vous regardons avec tendresse et vous soutenons inlassablement, tout en régulant les flots de Lumière descendant sur vous et pour vous. Dans votre temps humain des dates sont marquées de symbole : Pâques, le Wésak, la Pentecôte, la St Jean, le 15 août, le 9 septembre, etc… font partie de ces dates : en réalité ces dates sont des portails de Lumière qui n’ont rien à voir avec vos religions ; elles sont et ont toujours été des moments clés de votre histoire et encore plus aujourd’hui, la Lumière s’intensifie et l’élévation s’intensifie à ces dates ; de même que la lumière inversée s’intensifie à ces dates. Ceci sera jusqu’au retour à l’Unité. Donc, oui, il y a des dates ; en vérité les vagues de Lumière ne cesseront pas. Lorsque vous êtes ouverts, acceptez de vous laissez portez par ces vagues et de les laisser emmener ce qui doit l’être. Très simplement, à la manière d’un bon nageur, prenez le temps, dans ces temps, de vous détendre, de respirer, de lâcher vos muscles, vos tensions, vos peurs.
Les méthodes les plus simples sont les plus efficaces : celles qui vous apprennent à vous laisser porter et et à ne pas contrôler. Arrêtez de chercher la Lumière à l’extérieur de vous : vous ressemblez alors à un papillon enfermé dans un bocal ! Tant que vous faites ceci, vous continuerez à vous nourrir de l’extérieur. Pourquoi persistez vous à croire que tout doit être compliqué ?
C’est en vous que cela se passe. Nul part ailleurs ; alors apprenez par la méthode que vous souhaitez, apprenez à vous retourner en vous et à faire grandir votre Lumière, paix, amour et sérénité. La résurgence de votre Source fera de vous un être libre et rayonnant. Quoi de plus simple ? Le reste n’est que tribulations de votre mental et sert à nourrir les forces involutives.
À bon entendeur…je vous salue et par moi, toutes les forces intergalactiques des fédérations d’Orion-Sirius vous saluent et vous soutiennent.
Vous êtes invité à faire circuler ce message en respectant son intégralité y compris ces quelques lignes.