Mes Enfants, veuillez ouvrir vos cœurs et vos âmes à ma Présence afin que l’Amour circule au travers vous et que le stress et la peur se dissolvent, que la Foi en l’Amour divin vous rende forts et solides dans la tempête.
Les Temps de grands bouleversements approchent ; je sais que certains pensent encore que cela est symbolique ou encore que « cela fait si longtemps » que ces temps sont annoncés sans que rien ne se passe ; pourtant je n’ai de cesse de vous prévenir et de vous préparer : les temps sont là et il s’est toujours passé ce qui devait se passer ; sauf que cela ne prend pas la forme que vous imaginez.
Vous mettez un terme scientifique et une analyse mentale sur ce qui se passe en continuant à croire que c’est vous qui contrôlez la vie et votre vie.
Les temps ont été annoncés et retardés pour votre préparation ; pour que le plus possible ait cette opportunité de retournement de ses valeurs, que les cœurs se retournent vers plus d’amour et de Lumière. Les instructeurs de ce monde ont éclairé et ouvert la voie pour vous ; restez sur cette voie et allez à la réconciliation.
C’est à vous, maintenant , mes bien aimés, de rester droits et forts au sein de la tempête, afin que nulle peur ne vienne ajouter à la peur et au nettoyage des égrégores… afin que nulle résistance ne vienne entraver l’élévation de votre conscience. J’ai multiplié mes appels et les multiplie encore, afin d’adoucir le retour de ce que vous avez semé. Seul mon Amour triomphera. Cet Amour est Celui qui vous rend droits et forts ; ce Cœur est celui qui unit et qui tend la main sans compter, sans juger. C’est cet Amour qui vous guidera et vous protégera ici bas et au delà. Remettez-moi votre Cœur afin que vous soyez mon exemple sur terre d’humilité, de service et de Joie la plus pure.
C’est parce que vous saurez montrer la Joie la plus pure, la Grâce, que vous ouvrirez les cœurs les plus endurcis. Jusqu’à la fin de ces temps mon Cœur sera là pour chacun d’entre vous. C’est d’un rayonnement dont il s’agit, celui qui fait que vous ne méprisez plus rien ni personne et que vous laissez libre court à la volonté des autres de suivre ou pas, d’entendre ou pas ; et cela commence par vous même bien entendu ; car comment montrer l’exemple si vous même n’êtes pas le pur réceptacle de mon Amour ? Vous le savez, votre monde ne peut continuer dans une course folle et sans conscience ; que les gens soient ouverts ou pas à mes injonctions ne changera pas ce fait ; tout concours maintenant à ce que les cœurs et les âmes se transforment et s’élèvent. Personne, quelque soit son origine ou sa condition, ne pourra dire que le message n’a pas retentit à ses oreilles. La tempête est là, oui, mais elle n’est rien face aux bouleversements à venir, nécessaires aux ouvertures de conscience. Je continue à vous préparer pour ces temps dont vous observez juste les frémissements.
Soyez les relais persévérants de mes paroles, gardez-vous des jugements de quelque ordre que ce soit ; obligez-vous à rester en dehors de l’égrégore de peur engendrant l’agressivité ; soyez les exemples vivants de mes paroles ; trop d’orgueil ne peut aboutir qu’à des dérèglements qui sèment la destruction. Sans discontinuité je vous le dis : priez, pour vous remettre sous ma protection et pour demander l’aplanissement du chemin.
Vous avez été préparé et vous le serez encore ; mais bientôt il ne s’agira plus de préparation mais d’ancrage de votre Lumière, de rayonnement de votre Lumière ; soyez en un exemple vivant, au delà des jugements ; ne vous préoccupez plus de qui suit ou pas ; concentrez toute votre attention à votre préparation individuelle ainsi qu’à la prière pour l’humanité.
C’est cela l’essentiel et c’est en faisant cela que vous serez guidé à bon port, quoi qu’il se passe. Il faut que vous vous laissiez guider ; il n’est plus temps de résister, il n’est plus temps de gaspiller de l’énergie. Nous attendons de vous que vous soyez ces relais, dans votre monde.
Le message est clair : le temps du retournement se présente encore une fois.