Message de Sananda.
Lorsqu’il est dit que l’amour divin est sans concession et droit, cela signifie bien que tout ce qui ne s’aligne pas à cette droiture sera balayée. Il a été un long temps où tout ce qui n’a pas été aligné a pris un certain temps dans votre humanité pour s’effondrer.
Mais, quoi que vous en pensiez sur terre, la Justice divine a toujours court puisqu’elle est un des piliers qui sous tend l’Univers. La différence avec aujourd’hui c’est que le temps s’accélère et que votre évolution et élévation aussi. Cela signifie que le mouvement de réalignement aux valeurs divines des royaumes supérieurs se fait de plus en plus rapidement et fortement.
À l’œil humain cela peut encore paraître long car il y a encore tant à faire, tant d’innocence meurtrie et maltraitée, tant d’illusion créant la souffrance. Pourtant, le mouvement a bien lieu pour qui sait prendre de la hauteur et voir.
En occident, et particulièrement en France, un mouvement de réveil a lieu. Vous pourriez dire que ce n’est pas pour rien que la devise est celle ci, égalité, liberté, fraternité.
Vous pourriez dire que ce sont 3 valeurs fondatrices de l’Amour divin et qu’évidemment ces valeurs ne viennent pas de votre monde mais elles sont amenées à se manifester sur terre. Tout part de vous, car si le réveil à sonné qu’il commence à avoir des manifestations visibles du renouveau, sachez qu’il s’agit bien de cocréation. La Grande Lumière, le Grand Amour qui est effusé par de nombreuses consciences élèvent votre terre et son humanité un changement de dimension, c’est à dire à une moindre densité, une conscience libérée des pouvoirs illusoires de ce monde. Parallèlement, si notre Père -Mère vous appelle et que se trace devant vous la voie de retour, sachez aussi que ce sont par les hommes que se manifestent les royaumes. Ainsi, la meilleure chose que vous ayez à entreprendre est le retour à vous même. Ainsi, plus vous avancerez vers vous, plus le chemin sera visible à vos yeux, plus vous rayonnerez par l’exemple de votre amour infini pour vous et pour l’autre qui est vous. Mais ne cherchez pas là à vous adapter à la Vérité de qui vous êtes. Car il n’y a pas d’adaptation. ON ne sert pas 2 lumières à la fois et la Voie de la Lumière n’est pas la plus confortable en ce monde…Ça se saurait ! (sourire…). Pourtant, gardez la Foi en l’Amour du Père car il y aura un temps où la lumière prévaudra ; et à ce moment là l’expérience sera hors de portée de la souffrance.
Ainsi, que vous le sachiez consciemment ou pas, vous ouvrez la voie, oui, même pour les peuples qui vous semblent si loin de la paix. Je redis aussi, que chacun sur cette terre, et par des voies différentes aura une main tendue, afin d’élever sa conscience. Bien sur, pas forcément sous le couvert de la « spiritualité ». Pour tout vous dire, Dieu se fiche complètement de votre « voie spirituelle ». Car en réalité, une seule voie est juste, celle du retour à vous même, celle qui fait résonner et resurgir votre Source intérieure (temple du hara), celle qui vous connecte à la terre, reflet de notre mère, celle qui vous connecte au soleil, reflet de notre Père.
BEAUCOUP D’ENSEIGNEMENTS SERONT DIVULGUÉS. Que votre vigilance s’accroisse car le discernement n’est pas affaire de mental ou de cœur mais bien des deux qui font Unité afin que l’intelligence devienne celle du cœur et voit par delà les voiles d’illusion.
Pensez-vous que notre Père-Mère divins dans leur amour inconditionnel et infini, au delà même de ce que vous savez à cet instant, pensez-vous qu’ils auraient embrouillé les pistes de retour à vous-même, à eux ? Pensez-vous qu’il soit nécessaire d’activer tel point ou tel point énergétique ? Pensez-vous qu’il est nécessaire de renier votre corps physique et ses besoins ? Pensez-vous que seule une élite bien pensante s’élève ? Pensez-vous que si vous ne méditez pas de telle ou telle manière vous n’ascensionnez pas ? …Je vous le dis, seule votre âme sait qu’elle est le chemin à suivre, et votre date et votre heure.
Veillez à ce que les enseignements qui viennent à vous soient empreints à la fois de sagesse, de simplicité, et de la chaleur de l’amour rayonnant. Car ceux-ci seront véritablement un bâton de soutien dans ces temps de tempête. Dans le cas contraire, laissez passer, écartez vous.
Voici des clés, qui n’ont rien à voir avec une quelconque technique : simplicité, humilité, amour inconditionnel…Je vous rappelle ces mots : les portes du royaume des Cieux, ce qui signifie, les portes de votre Royaume divin en vous, sont ouvertes à l’enfant au cœur pur que vous êtes. « Laissez venir à moi les petits enfants » Nul besoin de travailler fort, nul besoin de technique, nul besoin de se forcer. Veillez, ne vous endormez pas dans les brumes d’enseignements qui activent le mental au lieu de l’être et qui vous séparent de vous et de l’autre. Vous êtes un corps, une âme, un Esprit. Vous êtes infini et l’amour ; c’est cet état qui sous toutes ses fréquences fait vibrer vos cellules.
C’est pourquoi un regard d’amour suffit à vous guérir et à vous réveiller. Bien mieux que n’importe quelle technique. Alors accueillez mon regard d’amour pour vous. Et lorsque vous en serez plein et que votre Source intérieure vibrera à l’Unisson de qui vous êtes, rappelez vous ce regard. Puissiez-vous l’accorder vous même à votre sœur,à votre frère qui arpente les chemins de traverse.
Comprenez bien qu’en ces temps d’ouverture, c’est le moment où jamais de vous élever. QU’AVEZ-VOUS À FAIRE SINON À VOUS LAISSER FAIRE…Puisque c’est votre vaisseau terre qui s’élève et que vous vous élevez avec elle si vous même vous êtes ouvert. Vous n’avez donc en réalité rien d’autre à faire que d’accueillir et vous aurez suffisamment à faire puisque de ce mouvement ressortiront tout ce qui en vous est illusion. Vous pourriez dire…Un bon nettoyage de printemps avant que vienne l’été et que vous soyez ce que vous êtes véritablement.
Chères âmes, je vous entend et je vous dis, continuez à avancer et à rendre droit ce qui a été tordu. Pour vous, par vous, et que votre réalité se conforme à cette transformation de vous même. MAIS JE VOUS DIRAI AUSSI, QUE LA FOI VOUS PORTE ; N’AYEZ CRAINTE CAR TOUT SE FERA. Chaque jour, remettez-vous dans les mains du Très Haut. Ainsi, rien de mal ne pourra vous arriver et vous serez guidé à bon port.
Rendez Grâce et amour pour qui vous êtes, enfants de Dieu. Rendez Grâce et amour pour le très Haut qui guide nos pas.
Vous êtes invité à faire circuler ce message en respectant son intégralité y compris ces quelques lignes.