Nouvel Homme pour Nouvelle Terre, Nécessaires Initiations
« En tant que pionnier de la nouvelle dimension, vous n’œuvrez pas que pour vous : ce que vous faites, vous le faites pour le plus grand nombre.
Il faut vous assagir et respecter le temps nécessaire à l’élaboration de la nouvelle trame de cette nouvelle dimension, autant pour vous en tant qu’individu que pour la nouvelle humanité.
Car elle sera à votre mesure, et il s’agit donc de vous mesurer, de vous éprouver, de vous transformer, car vous êtes dores et déjà bâtisseur du Nouveau Monde.
Vous ne pouvez emmener avec vous de mauvaises fondations sous peine de construire votre nouveau monde sur du sable. Il nous faut affermir vos fondations. Tout comme une épée est trempée et passée au feu plusieurs fois afin d’éprouver sa solidité, et qu’elle soit l’instrument le plus parfait du guerrier de Lumière, vous êtes dans votre humanité passé au crible de la Lumière plusieurs fois pour acquérir la solidité, la droiture, la pureté nécessaires à être vous même l’instrument de votre divinité. Ça n’est qu’ainsi que vous pourrez créer les solides fondations du Nouvel Homme pour la Nouvelle Terre.
Il vous faut donc accepter de mourir pour renaître, à chaque fois plus droit, plus solide, plus pur, pour être le parfait vecteur de votre volonté divine.
Mais dans cette transmutation vous n’est pas seul. Vous êtes éclairé et soutenu par les forces de la Lumière, et cela, vous devez vous en rappelez. Même lorsque vous passez ces passages initiatiques, vous seul pouvez les passer et pourtant les forces de l’Univers veillent sur vous. Je veille sur vous. Car vous m’êtes pré-cieux .
L’établissement du nouveau monde en est à ses prémices mais a déjà commencé ; vous êtes au tout début de la Nouvelle Ère, mais vous y êtes ; ne doutez point et laissez ce que vous voyez de l’ancien suivre son cours sans y prendre part par vos inquiétudes. Car tout se fera ; tout doit s’accomplir. »