Une leçon de Beauté et de Féminité… 

Chères Amies et chers Amis,

Vous devez reprendre confiance et conscience en votre pouvoir et là, je parle aux femmes qui n’ont rien à envier au pouvoir masculin. Vous n’êtes pas moins qu’eux, vous n’êtes pas plus qu’eux Mais trop souvent vous avez été imprégnées de cette égrégore de soumission, soit vous avez eu peur de perdre votre pureté en étant féminine et en osant apparaître dans votre féminité, soit vous l’avez utilisée à mauvais escient comme un pouvoir sur l’autre. Le féminin a tant et tant été maltraité et annihilé dans sa place qu’il en est ressorti de multiples détournements : jalousie, comparaison, envie, désir de surpassement, vengeance sur le masculin ou au contraire annihilation de votre pouvoir. Crainte d’apparaître dans votre beauté féminine comme si la beauté du féminin devait vous enlever de votre beauté, de votre intégrité, mais non, il n’en est rien.

Pourquoi ne pas profiter de ce que Dieu lui-même vous a octroyé, pourquoi ne pas lui rendre hommage en honorant cette forme, votre corps de femme et son harmonie en le magnifiant, en le parant de beauté pour qu’il resplendisse de mille feux.

On vous a fait croire que montrer votre beauté et vous parer était superficiel, voire négatif, une offense envers Dieu. Mais tout cela est une histoire de conscience et cela passe par vous, évolution des mentalités bien sûr, mais avant toute chose, il s’agit de la libération de la femme et de son pouvoir. Lorsque l’égrégore de séparation passe par vous, il vous est demandé d’ouvrir votre conscience, mais cela ne suffit pas. Il vous faut aussi le montrer, resplendir. Ne soyez plus timides ou effacées, vous avez le droit légitime d’apparaître dans votre splendeur, quel que soit votre âge, la forme de votre corps ou de votre visage.

Il ne s’agit pas de séduction mais d’honorer le Temple. Si vous êtes un Soleil il vous faut accepter votre vraie nature. Oser apparaître et apparaître c’est aussi l’apparence.

Osez vous montrer et être féminine mais qu’est-ce qu’être féminine ? Il ne s’agit pas de mode ou de canon de beauté. Etre féminine cela signifie être Un avec votre corps de femme, honorer ses formes, ses lignes en le parant, afin que sa beauté originelle, sa spécificité ressortent. Il s’agit d’accepter de se différencier du masculin. Vous n’êtes pas un homme, vous êtes une femme et vous devez mettre en valeur ces différences, car c’est ce que vous êtes. Les croyances que vos formes doivent être achées pour ne pas appeler la convoitise du masculin parce que ce serait mauvais, parce que ce serait perdre votre intégrité et parce que ce serait superficiel, tout cela est à libérer, mais en conscience bien sûr. Il ne s’agit pas ici de séduction.

Comme tout Temple on ne dévoile pas, on n’aguiche pas on n’a pas besoin d’attirer. La beauté elle vient de l’intérieur, mais c’est à vous de la parer de l’extérieur. Si la beauté n’est pas ancrée dans le Naos, dans le Soi, alors elle devient un mécanisme de domination, une obligation de surenchérir, une obligation de dévoiler ce qui n’a pas à l’être. On ne vous demande pas de mettre au grand jour votre intimité cela vous le gardez pour vous et pour votre époux. Votre corps est un Temple et on ne le dénude pas, non pas pour le cacher mais parce qu’il est Sacré.

Mais lorsque vous ancrez cette apparence dans votre Source, alors la forme sera parée de cette lumière et il faut que vous appreniez à la mettre en valeur.

Il ne s’agit pas de dénuder mais d’honorer en parant. Etre féminine c’est savoir mettre en valeur les formes féminines qui vous donnent votre individualité de femme. Prendre soin de Soi et oser apparaître. Honorer votre féminité en conscience c’est honorer la Déesse en vous. Il ne vous viendrait pas à l’esprit n’est-ce pas de ne pas parer une Déesse il ne vous viendrait pas à l’esprit de la cacher ou de la dénuder.

Non sa beauté mérite d’être mise en valeur, c’est aussi ce qui reflète sa puissance de Déesse. Il s’agit ici, aussi de respecter le corps quelque soit sa forme quelque soit l’harmonie qui lui est propre.

En vous reliant à votre Présence, vous saurez faire en sorte que votre corps soit son reflet jusque dans la forme. Vous n’avez pas tous et toutes les mêmes corps et vous n’avez pas à vous caler sur des critères bien établis. Mais cela : parfaire votre harmonie naturelle vous viendra naturellement, si vous savez honorer la Déesse ou le Divin en vous et en conscientiser aussi son unicité, son individualité. Vous êtes unique dans votre diversité car le Divin aime se voir au-travers les multiples faces de sa création.

Il ne sert donc à rien de vouloir être autrement que ce que vous êtes, mais vous êtes responsable de votre corps, de son bon fonctionnement bien sûr et aussi de son apparence.

Honorer le Divin, la Présence en vous c’est aussi honorer le Temple dans lequel il est, la beauté est intrinsèquement liée à l’harmonie.

Votre Présence est beauté, donc harmonie, cela va vous rappeler la flamme Rubis Dorée bien sûr. Ce sont toutes les guerres intérieures qui finiront par se marquer et sur votre corps et sur votre visage. Plus la paix s’installe, plus l’harmonie s’installe visiblement, c’est un rayonnement qui vient de l’intérieur, mais il est idiot de penser que la beauté venant de l’intérieur se suffit à elle-même car cette beauté elle a besoin d’un corps pour s’exprimer, elle a besoin d’une forme pour se manifester.

Donc mettez en valeur votre harmonie intérieure afin qu’elle soit aussi visible à l’extérieur et parez là sans hésiter afin qu’elle soit tangible.

Oui bien sûr cette beauté là c’est aussi le pouvoir de votre Etre Divin incarné. Il n’y a pas de scission à faire entre les deux. Pas de honte, ni de culpabilité à percevoir. Vous êtes la Puissance du Sacré, vous êtes la Puissance en tant que femmes du féminin Sacré.

Osez le montrer en étant féminine