D’expérience, j’ai toujours su que ce monde était la proie des êtres de lumière inversée. D’expérience, j’ai toujours ressenti comme chaque être sur cette terre avait le choix de se réaligner à la Grande Lumière et pourtant que ce choix était illusoire tant que que la lumière inversée dicterait sa loi.
J’ai entendu, tout comme vous, que chaque chose de ce monde était juste. Que signifient donc ces mots dans la bouche parfois d’êtres guidant les hommes…Retour de « karma », retour de nos propres créations ?
L’enfant violé, la femme persécutée, le vieil homme dépossédé de toute estime ou un peuple décimé…Tant de mémoires me reviennent et je ne vois là aucune justice. Comment parler de justice si les êtres sont endormis et inconscients de leur pouvoir de création ?
La Justice en Vérité n’était pas de ce monde.
Pour tout monde chutant dans l’ordre cosmique, les lois divines se retournent au service des pouvoirs en place. La loi du plus fort, la loi de l’abondance pour le pouvoir, la loi des mangeurs d’énergie…Tout ceci dans la plus grande confusion. Qui fait quoi, qui dit quoi…
Mon bien aimé Yeshua avait bien raison de nous dire que tout était accompli ; sa force a été celle ci : voir et savoir parfaitement la nature de l’homme lorsqu’il est la proie à l’ombre. Voir et savoir parfaitement ce qu’est l’homme de lumière.
Le peu de ses paroles qui a pu traverser les âges, a été galvaudé. Bien sur. Mais cela n’est pas grave. Car ce qui a été important a été son rayonnement ; Cela, personne n’a pu l’empêcher d’être et de faire son œuvre.
Alors, vous voyiez, les incarnations passent…En réalité, les actes et les paroles parfois vous restent. Mais sont passées au crible des égos.
MAIS CE QUI VOUS RESTE VÉRITABLEMENT, C’EST L’ÊTRE. Un rayonnement est. Il peut rester comme endormi pendant de nombreux cycles de vies humaines ; et puis un jour, selon que les conditions le lui permettent, il resurgit, un peu comme le ferait une semence qui éclot après avoir patiemment attendu. Le rayonnement ne peut s’éteindre ; il ne peut que s’amplifier. Au pire, la lumière inversée peut par la force des croyances vous faire croire que vous êtes moins que rien. Elle peut par la souffrance poser des voiles sur votre lumière ; mais jamais ce que vous êtes ne s’éteint. Cet état a traversé toutes vos vies et s’est enrichi de toujours plus de lumière, si vous avez su transmuter en amour vos expériences, même les plus difficiles.
Mon bien aimé Yeshua a agi bien différemment que ce que vous pouvez penser. Car c’est sa vibration qui a essaimé et qui aujourd’hui se réveille, dans chaque particule d’être de tout ce qui existe et dont vous faites aussi partie. Chaque canal de lumière qui a pu briller dans cette humanité a fait son œuvre envers et contre tout ; la plupart du temps persécuté, parfois ignoré, passé inaperçu…et pourtant chacun de ses êtres a apporté sa flamme, son rayonnement ; entendu ou pas, ou peu…ceci n’a guère d’importance car ce qui est, est. Chacun a agi et il est temps aujourd’hui de récolter la moisson de ces semences. Pour ceux qui suivent cet éveil, le cycle de la souffrance prend fin. Oui, même dans les pires situations, la Lumière œuvre « en souterrain » ; vous ne le voyiez que peu en comparaison de ce qui se passe jusqu’à dans votre matière.
Oserai-je dire que la Justice divine est en cours ? Je le dis. Ce qui a été semé aujourd’hui vous revient. Mais les temps sont au retour du Fils prodigue que chacun porte en Soi. Avec l’extrême amour qui porte la terre à son Unité, une main vous est tendue, une main d’amour et de pardon qui a toujours été et sera toujours. Toutes ces mémoires si lourdes, tous ces comportements en vous mais aussi ceux de vos frères et sœurs, qui vous heurtent, tout ceci peut venir à cet instant amplifier votre rayonnement si vous acceptez cette main.
Mais qu’est-ce que cette main si ce n’est celle de votre propre amour, de votre propre pardon…Accepter d’avoir enclenché parfois des cataclysmes dans vos vies, accepter de regarder ce corps qui vous a été confié, accepter de marcher vers votre Unité divine jusqu’à ce que votre humanité en soit la manifestation rayonnante…Accepter de s’être parfois trompé, d’avoir agi contre Soi et donc contre le divin…Oui, tout ceci apparaît au grand jour afin d’être lavé par le Grand Amour ; cette main d’amour et de pardon vous est tendue. La prendrez-vous ?
C’est en prenant cette main que justice sera faite en vous, pour vous et par vous. La justice et son symbole, la balance, vous amènera à votre Unité ; car c’est dans le parfait équilibre que se situe votre Source : parfait équilibre entre le masculin et féminin, parfait équilibre entre esprit et matière. L’un ne va pas sans l’autre, l’autre ne va pas sans l’Un. Ne séparez donc pas votre esprit de votre matière car alors vous rentreriez dans la confusion : l’ascension en court n’a pas d’autre objectif que de vous laver afin que vous fassiez Un. Vous ne pouvez être une femme divine que si vous vous réconciliez avec votre masculin ; vous ne pouvez être un homme divin que si vous vous réconciliez avec votre féminin…Est-ce à dire que vous seriez androgyne ? Lorsque vous serez un féminin rayonnant et accompli vous serez la manifestation de la Déesse ; lorsque vous serez un masculin rayonnant et accompli, vous serez le reflet de Dieu. Lorsque vous serez plein de l’Esprit, votre matière sera son parfait complément qui lui permet l’expérimentation. Lorsque vous serez plein de votre matière sacrée alors l’Esprit en vous sera rayonnant et apparaîtra au travers votre peau. Vous voyez, il n’y a pas de séparation à faire. L’ Unité c’est d’ accepter et d’aimer être dans votre matière et de la sanctifier par votre Esprit.
La matière est ce que vous en faites, que ce soit l’argent, une voiture, une maison ou quoi que ce soit d’autre : croire que l’Unité ne peut se faire qu’en reniant la matière et ses besoins serait porter à la confusion. Car le jour où vous serez pur Esprit et que nul matière ne vous sera donnée à expérimenter, vous ne serez plus de ce monde mais vous serez retourné au Sans Nom. Désirez-vous donc arrêtez d’expérimenter la forme ? Les plus grands initiés continuent leur expérience ; c’est de l’Amour à n’en plus finir. Alors, regardez en vous vos motivations et vos croyances ; faites le tri. Ascensionner signifie que vous êtes lavé des croyances autres que celles de votre être divin ; si votre être divin n’avait pas souhaité expérimenter cette densité, vous ne seriez pas là. Votre Être divin souhaite faire UN avec sa matière, son vaisseau de lumière qu’est votre corps, Respectez le dans ses besoins et vous respecterez votre Esprit. La Lumière qui descend a besoin de vous pour se manifester. C’est en faisant un que votre matière elle même sera lavée de ses croyances : vos besoins se transformeront avec la montée vibratoire. C’est lorsque vous séparez ce que vous êtes, esprit et matière, que commence la confusion et la souffrance. Vous pensez alors que suivre l’élévation c’est de ne plus se nourrir ou de vivre sans le toit. En vérité si c’est cela qui vous est demandé, alors vous serez rayonnant et votre incarnation en sera la reflet. Mais alors je vous le dis, tout se fera dans l’amour et non pas dans l’obligation ou la contrainte. Bien sur vous êtes amené à transformer vos besoins puisque votre vaisseau de lumière se transforme : en laissant faire la Lumière, tout se fera de la façon la plus naturelle possible et sans forcer, que ce soit vos habitudes alimentaires ou autres ; il suffit d’être à l’écoute. Ce qui n’est pas tout à fait la me chose que de vous renier, n’est-ce pas ?
La Justice est de ce monde aujourd’hui. Nul besoin de combattre contre l’injustice. Mais combat pour votre Lumière, votre propre équilibre et rayonnement de l’Esprit que vous êtes par la Matière que vous êtes. Lorsque votre propre monde sera juste, jusque dans votre humanité quotidienne, vous ferez alors comme ces grands êtres qui sont venus au cours des âges : vous essaimerez par votre simple rayonnement l’équilibre de l’Unité, qui est une des lois divines de tout monde de Lumière.
Vous êtes invité à faire circuler ce message en respectant son intégralité y compris ces quelques lignes.