Mode d’emploi par Maître Maryam.
Mes biens aimés je vous salue.
Je viens à vous continuer ma description de l’ascension afin que vous ne soyez pas détournés de votre but.
Lorsque vous avez atteint votre point zéro (cf explication du point 0, message de novembre 2014), la phase de vide que vous aviez vécue touche à sa fin. Pour autant la sensation d’être remplie de votre Présence n’est pas encore toujours consciente. D’ailleurs l’alternance de cette conscience et de cette non conscience peut être déroutante, voire vous mettre en doute sur le bien fondé de ce que vous avez vécu, cette renaissance. Pour vous expliquer ceci permettez moi de prendre cette image simple et vraie : celle de l’enfant qui vient de naître. L’enfant qui vient de naître est déjà la totalité de sa Présence. Tout EST DÉJÀ LÀ. Pourtant il ne peut parler, exprimer et surtout conscientiser sa présence que petit à petit. La CONSCIENCE. Voilà le maître mot.
Premier avertissement :
Que vous le vouliez ou non, que vous le conscientisez ou non, une fois votre point 0 passé vous ÊTES votre Présence, Celle que vous avez appelée la Présence Je Suis. Votre Présence est IN-CARNÉE : cela signifie que vous ne pouvez plus faire la séparation entre votre matière et votre esprit. CAR POUR LA PRÉSENCE UNITAIRE QUE VOUS ÊTES, NULLE SÉPARATION N’EXISTE. Cela signifie donc qu’il vous falloir comme le petit enfant, apprendre à vous nourrir d’énergies cohérentes avec votre Présence car celle ci étant « Dans-votre chair », si vous vous nourrissez d’énergies incohérentes l’impact va se faire ressentir immédiatement et dans votre chair. J’entends par nourriture tout ce qui vous nourrit (corps, âme, esprit). Par ces mots comprenez qu’à partir de votre point 0 non seulement votre puissance de manifestation est décuplée selon votre rayonnement, mais que vous ne pourrez plus « jouez » à être « tiède » c’est à dire à séparer le visible de l’invisible, le corps de l’esprit, vos pensées de vos actes, etc…Comme le petit enfant qui est pleinement dans l’instant présent et dans ses sensations physiques, je vous engage à écouter les signaux de votre corps qui seront dans un premier temps les seuls appuis sur lesquels vous appuyer. Car se faisant vous saurez ce qui est juste et bon pour vous ; allez contre sera un apprentissage mais il serait dommage de continuer à apprendre par la souffrance alors que vous pouvez faire autrement, n’est ce pas…
Donc voici : les 3 premiers mois après votre point 0, vous serez encore empreint de ce vide car tout comme le tout petit, jusqu’à 3 mois, votre présence sera comme aux pourtours de votre corps et ne se révélera qu’à certains moments ; vous dormirez beaucoup car cela sera indispensable à votre pleine descente dans votre chair afin que vous puissiez continuez à vous régénérez ailleurs. Ces 3 mois étant passés, votre conscience va petit à petit se faire plus précise et présente. Dans un premier temps par votre corps, puis, les mois passant par l’éveil de vos nouveaux sens, perceptions et bien sur dons. Sachez qu’à chaque mois anniversaire de votre point zéro de nouveaux codes de lumière émergent et sont amenés à être intégrés puis expérimentés ; pour votre plus grande gloire qui est celle de la Source par vous même.
Je répète que vous ne pourrez plus vous amusez à enfreindre votre propre Loi intérieure. Lorsqu’il est dit que la tiédeur n’est pas de la Lumière, cela signifie qu’obligatoirement vous allez être amené à faire des choix : soit de manifester votre Lumière dans cette incarnation ; soit de repartir : vous ne pourrez plus jouer à souffrir. Votre Présence sera de plus en plus consciente ; c’est encore le mouvement d’ascension. Il vous a fallu mourir à vous même pour accéder à votre point 0. Il vous faut maintenant renaître à vous même : 3 années s’ouvrent à vous pour être qui vous êtes. Si ce temps vous est donné, c’est que comme le petit enfant, tout suit son cours et qu »il n’y aucune raison que vous ne « grandissiez pas » . Vous n’avez pas à travailler fort mais à libérer les croyances et résistances à l’imprégnation de votre Lumière. La Rayonnance sacrée et notamment le feu de transmutation sont là pour vous y aider. Le choses sont simples ; oserai-je dire, elles l’ont toujours été…mais à ce jour de renaissance elles le sont encore plus ! Car vous êtes IN-CARNÉ, DANS-LA CHAIR.
2ème avertissement :
Plus votre présence est imprégnée moins vous serez attaquable mais plus on cherchera à vous attaquer. Vérifiez votre armure et regardez- en les failles. Seul Celui qui connaît sa vulnérabilité est un guerrier. C’est pourquoi le don du guerrier est la force alliée à l’humilité. L’œuvre alchimique que vous avez entamée pour accéder à votre point zéro continue : regardez toujours en vous même et accueillez vos énergies disqualifiées ; si vous continuez à regardez l’autre comme étant le pourvoyeur de vos propres réactions et énergies, je vous le dis, cela sera douloureux pour vous, et ce jusque dans votre chair. Vous êtes maintenant responsable de votre énergie ; laissez donc l’autre faire son chemin sans le juger ; il a suffisamment à faire et vous aussi. Car si vos jugements avaient un impact auparavant, ils sont un tsunami maintenant, et en premier lieu contre vous même. Passer votre point zéro vous donne l’obligation d’être responsable de votre énergie et vous ne pourrez plus blâmer l’autre de vos mals être. L’épée de Lumière décrite par mon bien aimé doit s’installer maintenant, (cf. l’épée de Vérité, janvier 2015), et cela implique l’union de votre cœur avec votre 3ème œil afin que vos paroles soient amour et droiture, ainsi que les actes qui en découlent. Soyez vigilants à la production de vos énergies qui vont créer puissamment et rapidement selon ce que vous aurez émis.
3ème avertissement :
Le vide par lequel vous êtes passé jusqu’à votre point zéro a concerné aussi votre cerveau, manifestation de votre esprit. Cependant, pour des raisons évidentes, votre cortex a été laissé intact. Concrètement cela signifie que lorsque votre Présence vous invite à une chose, votre mental peut « ramer » dans l’autre sens, car il continue à fonctionner sur ses anciennes habitudes (peurs, croyances, morales…) fondées sur l’évitement de la souffrance, n’en ayant pas d’autres sur lesquelles s’appuyer. Vous devez donc, une fois votre point zéro passé, écouter votre corps et la Présence qui fait vibrer vos cellules, plus que votre mental. Si vous faites ceci, petit à petit, de nouveaux repères et compréhensions vont s’installer qui nourriront votre corps mental. Ceci est valable dans le premier temps, jusqu’à ce que la partie masculine de votre être à savoir votre Esprit, dont la manifestation est votre cerveau, ai elle aussi, passée son point zéro. Sachez aussi que c’est votre matière qui atteint son point zéro en premier ; elle ouvre la voie à votre esprit qui suit à quelques semaines d’intervalle.
Donc:
Dans un premier temps (point zéro de la matière/ féminin): écoutez votre Présence dans votre Corps ; dans le deuxième temps (point zéro de votre esprit/masculin), laissez votre mental divin s’imprégner ; dans le troisième temps, vous libérerez les zones de conflits résiduels entre Matière et Esprit, Corps et mental, qui pour votre Présence Je Suis sont ABSOLUMENT UNIS. Attention, plus vous avancerez vers votre Unité manifestée, plus votre puissance sera décuplée, voire centuplée, selon votre Présence. Le troisième temps est celui de la redécouverte de qui vous êtes en vérité.
Pour les couples d’Unité, cela signifie que la femme atteint son point zéro avant son époux ; plus elle va elle même s’ouvrir et libérer toute entrave à la réconciliation avec le masculin, plus l’ascension vers la Lumière manifestée se fera aisément. Au point zéro de l’homme, s’ouvrira alors la voie de l’Unité manifestée par le couple, qui peut potentiellement être la monade sacrée.
Selon l’Unité présente, des failles peuvent résister jusqu’au terme de l’ascension, 3 ans après le point zéro. ll est évident qu’avec la puissance de votre Présence, les chutes seront plus rudes mais aussi finalement sans impact à part celui de l’apprentissage car votre Présence EST dans le pur instant et ce qui est passé est passé.
Voilà les biens aimés ce que j’avais à vous dire à ce jour afin que vous puissiez accomplir votre chemin avec plus de fluidité. Le terme avertissement que j’ai utilisé a ses raisons mais ne vous fera pas oublier que votre ascension est le plus grand cadeau que vous vous soyez donné à vivre, avec ses surprises et ses joies plus que vous ne sauriez en prévoir ; car plus vous avancerez, plus les mondes de Lumière pourront vous combler de leurs bienfaits après tant de temps passés à la séparation. C’est le temps des retrouvailles et donc un temps de fêtes et de renouveau. Soyez béni par l’Étoile qui vous protège, tout le temps que durera votre ascension.
Vous êtes invité à faire circuler ce message en respectant son intégralité y compris ces quelques lignes.