RENCONTRE AVEC MAITRE SAINT-GERMAIN – 7ème RAYON

Le 20 Mars 2023

Mes Chers Frères et Sœurs,

Mon message de ce jour va être très simple, je Suis là pour vous exhorter à garder le calme à continuer sans relâche, à transcender vos habitudes et dysfonctionnements de dualité en utilisant ma Flamme de Transmutation. Les temps que vous vivez peuvent bien vous sembler peu porteurs d’espoir et pourtant, la graine du nouveau monde n’a jamais été aussi vaillante. Elle commence en ce début de Printemps à émerger de la terre et à prendre les rayons du Soleil, qui lui permettront de grandir, de s’étendre, de devenir majestueuse jusqu’à devenir cet Arbre de Vie dont elle contient déjà tous les codes, tous les germes. Si la bataille a été rude pour en arriver là, le fameux « accrochez-vous aux branches » que j’ai donné comme feuille de route à Shani en décembre 2009, certains commencent à arriver à bon port et à préparer le terrain pour les nouveaux arrivants. Un peu comme des colons. Il vous faut maintenant vous approprier cette Nouvelle Terre, la faire vôtre et y planter vos semences.

Cette Nouvelle Terre c’est la Nouvelle Matrice qui est en cours depuis le 21 décembre dernier. Cela va vous demander encore des efforts, mais en réalité, plus vous avancerez et plus vous vous libérerez des asservissements divers et variés auxquels vous étiez soumis, et moins il vous paraîtra que ce que vous avez à accomplir est un effort car dans le nouveau monde celui que j’ai ardemment cherché très régulièrement au cours de mes vies, il n’y a plus de traces de souffrance. Les pleurs sont séchés comme par enchantement. Les cicatrices elles-mêmes disparaissent comme par magie. Les cœurs sont remplis de la Présence, douce et puissante comme le lait, le miel qui coulent en abondance et vous nourrissent.

Il ne vous faudra plus regarder en arrière, de moins en moins. Le souvenir de l’ancien monde s’effacera lui aussi de vos mémoires et cela est nécessaire pour que le nouveau soit votre direction, votre Étoile.

Je peux dire que si je me suis souvent perdu au cours de mes vies, j’ai malgré tout toujours gardé en mon cœur cette soif de la Terre Nouvelle, de la Terre Promise, indicible espérance en la Lumière, foi d’un ailleurs où la lutte n’est plus et où la Fraternité est l’ultime horizon. Cette Fraternité va s’installer, soyez en certain. Comme moi, gardez en votre cœur cette vision, cette espérance. Nul ne doit pouvoir vous enlever cela. Ne vous retournez plus sur votre ancien monde et ses vestiges, cela vous ferait une peine inutile et il vous faut garder votre Énergie pour autre chose et Dieu sait qu’il en faut de l’énergie et de la Volonté pour arriver à bon port.

Aujourd’hui vous avez la grande opportunité que tout aille en votre sens de libération. En vous laissant guider, voguant sur les flots de la Lumière, mené par ses souffles tempétueux et ses rayons vous montrant le chemin, toutes voiles dehors, vous pouvez prendre le vent et avancer à une vitesse à nulle autre pareille. Ça n’est-pas une compétition bien entendu, mais il y a une Énergie renouvelée constamment pour vous, avec grande force, pour permettre que le plus grand nombre d’entre vous arrivent à destination et ouvrent la voie afin que d’autres puissent arriver. Il n’y a jamais eu autant de force pour vous. Aussi si vous regardez un peu trop en direction de l’ancien monde, vous pourrez croire que les choses sont terribles, cela vous portera à désespérer, voire cela vous mettra dans la peur.

Pensez bien que si j’avais perdu de vue la Lumière et ma Foi en elle, jamais je n’aurais pu accomplir les destins de mon Âme. Il en est de même pour vous. Regardez l’horizon et non pas derrière vous, mais écoutez bien mon message de Printemps. Je SUIS LE PASSAGE et aujourd’hui je vous le dis, J’OUVRE LA VOIE AU NOUVEAU.

Il y a la désespérance dans la matrice duelle et il y a aussi l’espérance de la matrice unitaire. Il y a la mort dans la matrice duelle et il y a surtout la vie éternelle dans la matrice unitaire, l’éternel présent, le lait et le miel, la Lumière bienfaisante et réconfortante qui vous attend et qui jamais ne vous abandonne.

Il y a une place pour vous, une place qui vous attend.

Quoiqu’il se passe dans vote ancien monde, il n’est plus tant aujourd’hui d’y prendre part d’y rester amarré mais au contraire, lâchez les amarres, laissez-vous guider, affrontez vos tempêtes, traversez vos angoisses, faites front avec courage à tout ce que vous ne pouvez amener avec vous et toujours, regardez en avant sans lâcher du regard l’Étoile qui vous guide. Si parfois vous la perdez de vue, sachez qu’elle elle est toujours là au-dessus des nuages les plus sombres, elle continue d’éclairer inlassablement. Alors, si vous transcendez les heures sombres, si vous délaissez, si vous vous délestez des charges que vous avez emportées et qui vous pèsent, alors vous arrivez dans des Eaux plus calmes et vous finirez par poser le pied sur la Terre Promise.

Plus vous entendrez l’appel intérieur de votre terre, de votre Étoile, plus vous arriverez dans cet espace -temps et profondeur de l’éternel présent en vous et chaque instant sera un présent, quelques soient vos conditions de vie et d’ailleurs vos conditions de vie elles-mêmes seront renouvelées car vous-même serez renouvelé.

Armée Ascensionnée, gardez le cap ; la Terre Nouvelle vous appelle car elle a besoin de vous pour la fertiliser et la créer à votre image.

Je compte sur vous, SOYEZ BENIS