Message de Maat-Rê-Ya, « La Justice est là »

En ces temps de « la Grande Transition » qui débutent, nous vous demandons, Nous, les Êtres en charge de votre Retour à l’Unité, de vous remettre entre nos mains, avec constance et avec enthousiasme. La Voie du Retour est ouverte et cela « passe ou casse ».

En prenant de la hauteur en notre compagnie, vous serez à même de regarder les fluctuations de votre monde sans crainte, mais avec la certitude que tout revient à qui de droit ; que les temps tant annoncés et tant attendus du retour à l’Unité, sont bien en marche au travers chacun d’entre vous et que la Main du Père s’étend aujourd’hui sur la Terre et son humanité.

Toutes les Confréries des Maîtres Ascensionnés sont à pied d’œuvre pour ce Grand Œuvre. Mes Frères, mes Sœurs, ont toujours été à vos côtés, pour vous réveiller et vous guider vers des Cieux plus cléments, et toujours, pour vous préparer à cette Grande Transition qui inévitablement est au bout du chemin.
Ils se sont maintes fois incarnés à vos côtés pour éviter que les forces inverses n’abolissent totalement tout espoir de retour. Ils ont œuvré pour rediriger le gouvernail de l’humanité en laissant des lieux, des vibrations, des messages, un peu comme des petits cailloux laissés sur le chemin, par lesquels vous avez pu vous régénérer et vous rappeler.

Les temps qui viennent sont ceux de grands chambardements individuels et planétaire ; vous êtes à un point de non-retour ; je vous engage donc à ne pas vous retourner vers ce que vous étiez avant mais à avancer toujours plus avant vers Qui vous êtes vraiment ; pour la 1ère fois de l’Histoire de votre Terre, tout vous est donné pour retrouver votre divine Conscience, en conscience. Retrouver vos racines divines pour semer une nouvelle humanité en vous, pour vous, et plus encore. Et la vivre. Voilà le défi de ces temps.

C’est en vous éveillant à votre Vraie Nature, que vous retrouverez vos missions premières qui sont d’expérimenter en tout honneur vos pouvoirs de divins créateurs, et de protéger, de respecter, de rendre Grâce pour la Vie Sacrée qui vous est offerte, sous toutes ses formes.
Oui, les temps sont à ces grands chambardements car comme dans tout passage, il vous faut vous acquitter d’un droit de passage, qui est celui-ci : vous être dénudé de tout orgueil de rébellion, avoir retrouvé le sens exact de ces mots : Je Suis un Enfant du Divin.
Pour cela tout vous est donné pour vous libérer de vos anciens schémas d’une allégeance détournée ; tout vous est donné aussi pour passer sans avoir à vous retourner sur le passé ; c’est à dire que vous pouvez, en ces temps, non seulement vous acquitter de vos dettes, reprendre ce qui vous est dû ; et aussi apprendre de façon accélérée à ne plus rediriger vos énergies de manière disqualifiée. Ceci afin que vous soyez chacun, en tant qu’êtres de plus en plus libres, des semeurs des nouveaux codes de Lumière, rendant ainsi possibles de nouveaux paradigmes pour une nouvelle humanité, sur une nouvelle Terre.

Vous êtes chacun, si vous nous donnez votre accord, un canal par lequel nous œuvrons.
Ainsi, lorsque vous appelez l’Armée Ascensionnée, vous êtes ouvert , aidé, soutenu,, guidé, protégé, pour remettre droit votre rayonnement ; la Conscience de Qui nous Sommes, vous amène à la Conscience de Qui vous êtes. Vous permettez au Rayonnement Sacré du Un de renaître sur Terre, de reprendre racine en vous et par vous.
Faites appel aux Maîtres, afin qu’Ils vous apprennent à utiliser à bon escient votre Pouvoir Créateur ; changez pour que votre Vie Change et que toutes les valeurs de la Rayonnance Sacrée émise par le Cœur Divin passent par votre Cœur Sacré et révèle le meilleur de la Vie pour vous.
Ainsi, vous permettez que Dieu soit au travers vous et que notre Devise soit vôtre :

« Nous sommes la Lumière du Un, le Un est notre Lumière. »