Message de l’Archange Michaël… Sans compromis!

Je suis Michaël et je vous parle  afin de vous rappeler quelles sont les enjeux de ce qui se passe actuellement dans votre monde.

Si c’est moi qui vient vous parler c’est pour que par mon rayonnement vous ressentiez que Je Suis Le combattant pour la Lumière. Si je terrasse et que je Suis en armure, c’est bien parce que combat il y a et pour que vous vous rappeliez que qui que vous soyez, un combattant ne part pas au combat sans armure.

L’armure est là pour protéger les zones vitales de notre être, cerveau et buste, comprenant les centres vitaux, portes par lesquels le « malin » par ses serviteurs, sait s’immiscer. À vous donc, dans ces temps de grandes turbulences de non seulement renforcer vos centres vitaux (= monter le plus haut votre rayonnement-prière et méditation à la Source de Vraie Lumière)) et de les protéger (appels réguliers aux saints êtres divins).

-le Maître est Celui qui sait ses failles et qui n’a de cesse de s’élever à les voir et à les transmuter. Plus le Maître s’élève plus il sait que la discipline et la persévérance lui sont nécessaires. C’est l’inverse de ce que vous croyez ; vous croyez qu’en suivant un chemin spirituel tout vous sera facilité.  Je vous dis que plus vous ouvrez votre conscience plus vous êtes attaqué, plus vous êtes amené au combat, et ce de plus en plus consciemment car vous êtes de plus en plus libre. Il n’y a que celui qui dort qu’on ne vient pas déranger. Nul besoin de l’attaquer puisqu’il se contente de végéter nourrissant  les forces involutives en leur permettant de rester en lui et à l’extérieur de lui.

-Le malin est appelé ainsi car c’est le grand illusionniste. Ainsi ce qui est réel vous paraît être une illusion et ce qui est illusoire vous paraît réel.
Ce que vous voyez et percevez avec vos sens n’est que le sommet de l’iceberg ; ce n’est que les 20 % d’une fausse réalité qui est là pour vous voiler ce qu’il y a dessous. Les 80 % cachés, l’arrière du voile, c’est là que sont les semences de cette réalité et c’est là que le combat véritable a lieu. Vous ne pouvez donc appréhender avec votre compréhension mentale de ce que vous connaissez à cet instant le « combat » qui a lieu.

Ne croyez pas savoir ce qui est juste ou pas car cela se situe derrière le voile.

Ne croyez pas contrôler par vous même votre vie car tant que vous n’êtes pas pleinement conscient de ce combat, ce sont ces forces qui jouent avec vous.

Ne dites pas « la lumière inversée n’existe pas » car c’est par cette croyance que vous êtes tenu. Ne dites pas non plus qu’elle existe et que vous en avez peur car c’est par cette croyance que vous êtes tenu. Ne dites pas qu’elle existe mais que « vous gérez » car c’est par cette croyance que vous êtes tenu. Mais appelez moi, moi le combattant, afin que je vienne réveiller chez vous la vision claire et nette de ce qui est, « sans peur ni reproche* » et que vous fassiez ce qu’il y a à faire. Autorisez moi à couper ce qui doit l’être.

-Arrêtez de penser qu’ une voie est juste quand elle s’ouvre sans encombre sous vos pas. Posez vous les bonnes questions :
qui gouverne votre monde, les forces duelles ou unitaires ? Ou encore votre monde est-il en expérience de dualité ou en état unitaire ?
Lorsque vous répondez à ces questions vous comprenez que la Vérité est  l’inverse de ce que vous croyez : comment vous laisserait-on suivre un chemin qui vous ramène à l’Unité sans encombre dans un monde gouverné par la dualité ? Les voies semées d’embûches sont celles où non seulement vous allez vous dépasser mais aussi où vous vous retrouvez. Les voies où on vous déroule « un tapis rouge » sont des impasses où vous êtes confortablement installés et endormis. En conséquence vous restez sous le voile. Juste assez vous est donné pour que vous croyez être réveillé.Arrêtez donc de croire que la facilité et la sécurité sont l’apanage de l’Unité.

-Arrêtez de croire que vous pouvez contrôler la lumière inversée et que vous savez déjouer ses tours : le Maître sait que l’Unité n’est pas sans le risque de chuter ; il sait que l’important est d’accorder tout  pouvoir à la force qui permet de se relever et de n’en accorder aucun à celle qui fait chuter. L’essentiel est donc de la voir sans pour autant la nourrir. Ça n’est pas de faire comme si cela n’avait pas d’importance car cela en a. Voyez et excluez. Demandez moi à voir.

-Arrêtez de croire qu’aimer c’est tout accepter ; ça l’est uniquement dans le sens où vous n’avez aucun jugement à porter ; mais que ça ne vous empêche pas de voir et savoir ce qui est juste ou pas dans la droiture de la Lumière du Un. C’est là la véritable acceptation qui n’empêche pas l’action et encore moins le discernement.
Je vous rappelle que l’état d’amour exclut le compromis : on ne compose pas avec la Lumière inversée, on l’exclut. C’est pourquoi il est dit « Dieu vomit les tièdes ».
Vous ne pouvez créer le Nouveau monde sur l’ancien. Vous ne pouvez suivre le chemin de l’Unité en faisant des compromis (c’est à dire en vous « compromettant » : donner votre énergie à l’inverse de la Lumière). Lorsque vous faites des compromis vous perdez votre UN-TÉGRITÉ ; vous perdez une part de qui vous êtes ; autrement dit vous vous perdez. C’est pourquoi je vous dis qu’aujourd’hui s’ouvre un temps de séparation ; vous ne pouvez plus jouer à être des 2 côtés de la barrière et vous devez exclure toute énergie de lumière inversée en vous mais aussi à l’extérieur de vous, sous peine d’y laisser votre intégrité.
Suivre un chemin spirituel et donc sensément la voie de l’Unité est un combat ; il ne peut en être autrement dans les mondes ayant chuté en dualité.

Je suis le Guerrier ; soyez vigilant à ce que vous me demandez car si vous m’appelez, je vous exaucerai. J’irai sans compromis. Ce qui doit être fait sera fait, même si vous devez perdre un confort pour cela, même si vous devez voir en face vos failles pour cela, même si ce que vous croyez juste doit voler en éclat…
Je vous exaucerai et ne croyez pas savoir de quoi il retourne car vous pourriez être surpris. Puissiez vous m’appeler dans les temps qui viennent afin de trouver le courage de faire ce qui doit être fait et d’accepter la justice qui en découlera.