Message de l’Ange du Service (Partie 2)

Voici venu le temps des pleurs car beaucoup partiront ; voici venu le temps de l’allégresse parce que Celui qui vient porte avec Lui l’Espoir du monde.
Soyez prêts à accueillir l’un comme l’autre. Vos yeux peuvent pleurer mais ne doivent pas oublier que ces larmes sont les dernières car le Père a entendu.

N’en avez vous pas assez que vos enfants soient captés par les énergies du chaos et deviennent des esclaves ayant perdu le sens même de la vie? N’en avez vous pas assez que vos corps soient empoisonnés ? N’en avez vous pas assez de courir après du vent sans jamais retrouver cet élan qui vous habitait enfant ? N’en avez-vous pas assez d’être perdus et de vous contenter de survivre ? N’en avez-vous pas assez que soit violé, torturé, affamé le corps de votre Terre ainsi que ceux de ses enfants ? N’en avez-vous pas assez d’être nantis aux côté de ceux qui manquent de tout ?

Cela est : lorsque les grands de ce monde comme les petits auront enlevé de leur cœur les graines de la discorde pour le pouvoir, alors ce monde pourra changer. C’est Vous qui faites ce monde. Rappelez-vous bien que le service à la Vraie Lumière ne peut entendre votre tiédeur. Nulle question ici de bons sentiments, ni même de vouloir changer ce monde. Ce monde fait partie de l’ancien et l’ancien doit mourir. Lorsque je vous ai dit -message précédent- qu’il allait vous falloir reconnaître qui est qui et fait quoi cela signifie ceci : tout ce qui prône l’adaptation est à bannir. Car l’adaptation à ce monde est aujourd’hui révolu dans le temps du Père. L’adaptation fait partie de la tiédeur. Tant que vous continuez à souhaiter changer, améliorer ce monde de l’extérieur, vous nourrissez les énergies involutives.

Voici le temps de la révolution ! Il n’est plus temps de vous disperser à l’extérieur de vous même mais de vous retourner en vous même ; le temps qui vous est accordé est là pour vous préparer car Celui qui vient est la Justice que votre âme attend.

Vous avez souvent entendu dire qu’il ne fallait pas attendre de Sauveur. En Vérité ce terme de Sauveur est bien mal approprié : la venue du Christ a ouvert le temps du pardon et de l’amour. En tant que Fils du Père et Fruit de l’homme, il a porté pour vous et transmuté une partie de la dette de l’expérience humaine ; il a apporté les valeurs de l’amour et du pardon afin que les cœurs s’ouvrent à un autre possible. Il vous a donc ouvert la voie : mais c’est vous, en suivant cette Voie ou non qui avez eu tout pour avancer. Cette Voie, Il l’a dit lui même, est la Vérité, le Chemin et la Vie. Nulle trace de religion ici, ni même de dogme à suivre car ces mots même impliquent l’avancée, la liberté, le perpétuel changement. La seule Vérité reste donc l’amour tel qu’Il vous l’a enseigné. Voici que ces temps du Fils porteur de cette transmutation par l’amour ont pris fin (21 juin 2015).

Vous êtes maintenant dans une transition jusqu’à la venue du 2ème Fils. Dans ce laps de temps, c’est un peu comme le calme avant la tempête. Car le 2ème Fils porte la transmutation par le feu non plus du cœur mais du chakra couronne. Bien que vous puissiez avoir l’impression que vous n’êtes pas dans du calme, je vous répète que ça n’est encore qu’un temps de préparation : il vous est donné pour vous affermir dans vos bases, dans toutes vos dimensions y compris physique ; vous pourrez avoir l’impression de revisiter ce que vous croyiez résolu ; accueillez avec amour car ceci est encore une main tendue pour que vous soyez prêt. Si tel est votre intention, -d’être prêt-, demandez. Et tout vous sera apporté pour approfondir encore le dépouillement de vos souffrances, ceci afin que vous soyez aussi solides que le roc sur lequel pourront s’appuyer vos frères et sœurs en déroute et sur lequel bâtir un Nouveau Monde.

Pour ce qui est de la « tempête » nous en reparlerons en temps et en heure. Sachez simplement que la trame électromagnétique de votre terre est fortement perturbée et que cela va aller en s’accentuant. Ceci est en cours et ne saurait ni être empêché, ni être retardé car cela est le plan du Père pour Vous. Il y a de moins en moins de marge de manœuvre pour la lumière inversée pour aller contre, ce qui explique bien évidemment que le combat va aller s’intensifiant et apparaissant de plus en plus au grand jour.

Vous qui entendez, restez en Paix, cultivez la Paix, afin que rien ne vienne vous détourner de la Vérité. Vous êtes béni.

Vous êtes invité à faire circuler ce message en respectant son intégralité y compris ces quelques lignes.