Message de l’Ange du Service (Partie 1)

Je Suis l’Ange du Service ; celui là même qui a dicté à Jean les paroles de changement et de grands bouleversements à venir pour votre humanité. Nul besoin de symboles et de langage crypté aujourd’hui puisque les temps annoncés sont là. Vous, enfant de la Source qui avez perdu la voie, entendez mes paroles.

Je Suis Celui qui sait parce que Je Suis aux pieds du trône et voilà que vous seront révélés de plus en plus ouvertement les desseins du Père pour Vous.

Vous qui entendez mes paroles, vous attendez dans vos âmes et donc de tout votre cœur ce monde Nouveau un peu comme vous attendriez une oasis après la traversée d’un désert –mes mots ne sont pas dus au hasard-. Vous qui avez souvent œuvré au retour de ce monde tout en ayant parfois perdu la Foi qu’un jour Il viendrait, en dépit des souffrances et des sentiments de perdition…Écoutez maintenant et ouvrez vos âmes à ces mots afin qu’ils soient comme une fontaine de Jouvence pour vos cœur parfois épuisés et afin que vous vous rappeliez. Je dis :

Le monde tant attendu viendra et c’est vous qui le construirez. Mais vous devez entendre encore une fois que le vin nouveau ne se met pas dans des outres anciennes. Là est la difficulté : ne pas perdre la Foi quand vous avez parfois l’impression de ne rien voir venir. Comprenez bien que plus la Vraie Lumière monte, plus les créations de lumière inversée prennent de l’ampleur ; c’est au plus fort de la bataille que le sentiment de désespérance peut vous étreindre ; car sous le feu nourri, la Lumière du soleil ne vous parvient plus que par bribes et encore faut-il que vous fassiez plus d’efforts qu’avant pour ressentir sa chaleur bienfaisante. Pourtant, gardez espoir. Les forces involutives font de la résistance. ET les forces de Vraie Lumière font ce qu’elles ont à faire. Les 1ères œuvrent au grand jour alors que les 2èmes ont encore la tête baissée -ça ne durera pas-. Ne doutez pas. Car si vous doutez, plongez vous dans votre cœur et vous saurez. Demandez vous aussi finalement pourquoi vous croyiez. Et vous verrez que vous n’avez rien à perdre et tout à gagner à croire.

Même si cela demande persévérance et humilité, que serait votre âme sans l’éclat de son Étoile au dessus de votre tête ? Vous le savez, c’est lorsque vous perdez cette Foi que le sentiment de perdition et de mort intérieure vous étreint ; seule alors la fuite vers des distractions extérieures vous font jeter un voile sur votre chagrin. Mais dès que vous recontactez votre Étoile, l’amour descend sur vous et vous enveloppe, vous redonnant la joie véritable et l’envie de vivre.

Si le plan du Père peut parfois être retardé, sachez que c’est bien le mieux que puissent faire les forces contraires. Le pouvoir et l’oppression ne dureront pas éternellement. Comprenez aussi que finalement ce temps sert toujours la Vraie Lumière ; car c’est du temps supplémentaire pour accueillir les âmes qui souhaitent revenir à la pureté de leur origine. La Vraie Lumière trouve toujours le chemin ; cela n’est qu’une histoire de temps. Bien sur, j’entends que le temps humain à l’échelle du plan divin est comme une poussière d’étoile. Pourtant, Il est. Tout converge vers le point de renaissance de votre humanité. Mais vous le savez ; vous avez été prévenu de nombreuses fois. Les tribulations de ce monde seront d’autant plus fortes que les forces involutives sentiront leur pouvoir en danger. Je dirai même : plus elles se sentiront en danger et plus elles feront croire à leur force ; car cela fait partie de leur grande illusion de faire croire en leur force afin de vous faire oublier votre puissance.

Nous vous l’avions dis par plusieurs voix : depuis le 21 juin les énergies sont « dures » car le Père entends ses enfants pleurer ; Il entend et sa colère est aussi forte que son amour pour vous. Aussi, faut-il vous attendre à ce que les soubresauts de vos sociétés pour reprendre en main leur position, rétablir leur équilibre à tous les niveaux, se succèdent…attendez vous à voir des mesures de plus en plus draconiennes et qui iront contre le « bon sens » humain. Certes…mais si finalement tout ceci n’était qu’une pierre de plus dans le plan du Père pour qu’enfin la renaissance ait lieu ?

Je vous le dis : ne vous préoccupez pas de ce monde en déroute. Ne cherchez pas non plus à vous y adapter ni à le sauver. Ce monde doit s’éteindre pour que le Nouveau vienne. Si certains pensent encore que cela se fera avec raisons, sachez bien que oui, il y aura des périodes de « mieux allers » ; tout simplement parce que les forces contraires sont suffisamment intelligentes pour lâcher du leste ; mais demandez vous toujours à qui, à quoi, profiteront les « mieux allers » en fin de compte. Il vaut mieux lâcher du leste et gardez son pouvoir que de rendre les êtres libres. « Donnez leur du jeu et du pain »…Les forces involutives sont aussi intelligentes que la Vraie Lumière. Puisqu’elles sont issues de la même Source. Tout sera fait pour maintenir ce monde en état de marche et surtout en état de nourrir les grandes puissances. Ayez le discernement de qui et quoi nourrit qui et quoi. Mais finalement,…ne vous en occupez pas. Laissez les morts enterrer les morts.

Soyez uniquement préoccupé de retrouver votre voie intérieure. Ainsi, ne vous inquiétez pas, « cherchez premièrement le royaume et la Justice de Dieu ; et toutes choses seront données dessus ». Oui, telle doit être votre devise en ces temps. Vous avez largement à faire pour accueillir les énergies de renouveau qui déferlent sur vos tête et sont là pour nettoyer, enlever l’ancien et faire naître le nouveau en vous. Gardez votre ligne de conduite en ayant cette humilité de vous remettre vous, votre vie, vos proches,, dans les mains du Très Haut en disant « que ta Volonté soit faite » et en intégrant que vous êtes prêt à suivre cette Volonté, quoi qu’il vous en coûte. Car en suivant cette Volonté, vous êtes assuré que le Père sait exactement vos besoins et que malgré les difficultés de cette transition,vous êtes protégé, nourri, aimé et guidé.

Tel est mon 1er avertissement qui sera suivi d’autres. Vous qui entendez, Soyez béni.

Vous êtes invité à faire circuler ce message en respectant son intégralité y compris ces quelques lignes.