Entrevue avec le Père

Nous regardons avec grand intérêt et bienveillance ce qui a lieu pour la première fois en ces temps sur votre terre. Car l’expérience de ces temps est véritablement nouvelle d’une part et est le fruit d’un chemin longuement mûri et mis en place d’autre part.

Ce chemin a été ouvert par les venues incessantes et sans cesse renouvelées d’êtres de Lumière ayant accepté d’endosser à chacune de leur incursion un fardeau qui n’est pas le leur. C’est sous leurs pas que s’est formé ce chemin et que l’ascension a pu débuter très concrètement, c’est à dire que votre matière elle même, élevant avec elle toutes vos dimensions, s’élève et s’ajuste à votre Présence divine ; l’objectif de cette ascension étant que votre Présence se manifeste dans votre corps physique, dénudée des voiles qui l’a cachait et la faisait paraître inaccessible, voire inexistante. Pour la première fois, la sortie des ténèbres que vous vivez est faite avec votre corps physique et ceci est une première dans l’histoire de cet univers. Car si des mouvements ascensionnels ont déjà eu lieu à titre individuel, voire de peuples entiers, il s’agissait jusqu’alors de laisser la matière pour que seul l’Esprit ascensionne. Cette ascension est en cours et ne laissera pas de côté votre corps physique si vous acceptez que votre matière soit elle aussi lavée par la Lumière. C’est pourquoi toutes vos dimensions, tout ce qui vous constitue, est passé au crible de la lumière. Aussi, notre intérêt est-il justifié par l’effort fourni depuis si longtemps en vue de ce mouvement et par la volonté de pouvoir réitérer cette expérience dans les autres mondes en proie aux forces involutives. Nous avons mis longtemps, même en temps non linéaire, pour que ce plan arrive à maturité. Même à nos yeux « extra terrestres », le temps de votre perdition, avec les souffrances endurées, a pesé lourd dans la résonance universelle. Mais aujourd’hui, le temps de la moisson est venu.

Si comme moi, vous pouviez voire votre histoire avec la hauteur de vue qui est mienne, vous verriez comme j’ai veillé sur vous. Mes « soins » sont parvenus à vous par la venue de ces êtres de Lumière qui se sont sacrifiés mais qui ont déposé à chaque fois, ne serait-ce que par leur rayonnement, les graines des ouvertures pour les changements de conscience et les épurations d’égrégores sans lesquelles votre planète ne serait plus. Toujours, certains de mes enfants entendent et d’autres pas. Mais ce qui doit se passer se passe. Toujours j’ai réitéré mes venues par mes enfants de Lumière. Toujours Je Suis heureux quand un de mes enfants de Lumière se retrouve. Et je le suis parfaitement, lorsqu’un de mes enfants perdus revient à moi. Parents divins, Père et Mère, nous attendons avec patience infinie, amour inconditionnel et pardon dores et déjà accordé, votre retour. Nous n’avons aucun jugement ; nous n’avons même aucune attente ; nous vous regardons et envoyions notre Lumière par nos manifestations, dans une multitude de dimensions, dont la vôtre. Même si, sous le joug de la lumière inversée, les ouvertures de conscience pour l’expansion de conscience se font dans la douleur, il n’en reste pas moins, que par Notre Grâce, elles se font. Quoi qu’il se passe en votre monde, sachez que toute énergie retourne à la Lumière, même celle qui est dévoyée. Car notre amour et persévérance indéfectible en vous, pour vous et par vous est inaltérable. Vous pourriez donc dire que le combat perdure mais est gagné d’avance. Quoi que vous fassiez, qui que vous soyez, Nous, nous avons Foi et Espérance en vous en tant qu’êtres libres et capables de retrouver le chemin de retour à vous, à nous. Finalement, tout n’est pour vous qu’affaire de temps.

Alors, lorsque vous êtes en colère contre nous, car votre monde ne va pas comme vous le souhaiteriez et l’attendriez de notre part ; lorsque perdu dans les illusions opaques vous vous croyiez abandonné, vous ne nous voyez plus ni de nous ressentez, rappelez vous que notre Temps n’est pas linéaire comme le vôtre ; mais rappelez vous surtout que ces voiles ne sont qu’illusion alors que notre amour et notre soutien sont indéfectibles. Chuter n’est rien ; aimer votre Lumière, qui est aussi Nôtre, pardonner, persévérer et vous relever est tout. Plus vous serez la manifestation humaine de votre divin plus votre chemin sera droit ; plus vous vous en coupez plus il vous mènera à de la souffrance. Ainsi, vous êtes créateur vous même de votre propre chemin.

Ma Lumière qui s’étend sur vous, et Celle de la Mère qui s’élève vous lavent de tout ce qui n’est pas vous. Lâchez prise de ce que vous n’êtes pas pour accueillir votre renaissance en tant qu’être de Lumière ignorant les peurs et les angoisses de ce monde. Par ces temps, votre âme peut être restaurée et votre corps physique peut s’élever vibratoirement de façon à ce que vous puissiez accueillir l’ instant de votre renaissance. Rappelez vous, en ces temps, que nul ne peut être et avoir été, que nul ne pourra garder l’ancien et vouloir accueillir le Nouveau. La Lumière « vide » afin de mieux remplir. Ce vide que vous ressentez, ou ressentirez selon votre Heure, sera de plus en plus présent, et ne doit pas vous effrayer mais au contraire vous mettre en joie car il est la preuve de votre ascension vers votre Présence.

Le temps de Pâques vient de passer. Les énergies christiques se sont déversées sur vos têtes afin de vous élever, vous permettant de franchir un nouveau palier de conscience. Ce temps portera fruit les jours prochains, relayé par la venue de Matreya en tant que manifestation éclairée de ma Présence. Célébrez cette fête que vous appelez le Wésak avec cette ouverture de conscience : accueillir les énergie de cet être, reflet de ma puissance, et que je vous envoie, par amour de vous. Car cela est et se fera afin que le Nouveau monde inspire les êtres de Lumière et prenne forme dans un premier temps dans leurs formes -pensées.

J’ai été, Je Suis et Je serai là pour vous. De toute éternité et pour l’éternité, recevez ma Présence en vous, ma Protection sur vous et mon amour comme le souffle même de votre vie.

Vous êtes invité à faire circuler ce message en respectant son intégralité y compris ces quelques lignes.