Énergies mouvementées de Mars et Plan divin

Bonjour Maître. Au sein de ces tempêtes énergétiques qui nous secouent, je viens solliciter ton éclairage…

Bonjour à vous tous qui lisez ces lignes. 

Prenez un instant pour vous mettre en écoute véritable… Voilà, maintenant vous pouvez ressentir ma présence comme vous le feriez avec un ami que vous avez « au bout du fil » !

Peut-être avez vous entendu parler de ces énergies particulières qui inondent votre planète en ce mois de mars : entre un carré astrologique tout à fait détonant (sourire ironique) -le 7ème n’est ce pas ?-, une éclipse de lune et les énergies printanières d’équinoxe, vous voilà bien « fournis »…

Mais en réalité ce n’est qu’un début…Voici ce qu’il se passe : la terre a arrêté sa montée vibratoire au 11/11/2014. Cela signifie qu’elle a atteint son point zéro et elle a inauguré par là même les points zéro des femmes sur cette terre. Ce qui signifie qu’elle a vibratoirement vidé la charge de son karma : elle a abolit définitivement l’expérience de la séparation sur terre et rendue possible l’avènement de la nouvelle terre, pour qu’elle soit un jour au sein des mondes unitaires (référence aux mondes d‘expérience en dualité).

Pour autant cette Unité n’est encore pas manifestée à ce jour car vous êtes dans le passage de ce petit cycle débuté le 11/11 et qui prend fin au 23 mars inclus. Ce passage ouvre la nouvelle ère de l’Unité manifestée. Lorsqu’il y a ainsi des portes sachez que cela débute à un point donné pour aller crescendo à une date précise puis en s’atténuant jusqu’à la fermeture du portail énergétique. Nous commençons à donner des dates précises car le plan du Père est maintenant prêt à se manifester plus visiblement ; cela est en cours et ne fera que s’accentuer dans les 15 prochaines années, jusqu’à la fin du grand portail ouvert le 21/12/2012, portail qui se refermera à la fin de ces 15 années. Ainsi le grand cycle dont vous ont parlé les anciens a réellement pris fin mais vous n’êtes encore pas dans le Nouveau cycle ; vous êtes dans ce que nous appelons une transition, c’est à dire une succession de petits cycle, chaque vague vous amenant à grimper un échelon vibratoire : cela débute par l’intégration de codes de lumière, qui « font le ménage » de ce qui doit être fait c’est pourquoi vous levez successivement des voiles qui obscurcissaient votre conscience. Puis vous intégrez consciemment ces nouvelles données, et dans le meilleure des cas vous manifestez ces nouvelles données : c’est à dire que vous acceptez que vos vies changent et allez dans ce sens. Les résistances aux changements créent déchirements intérieurs, mal être et plus. Nous parlons de façon claire de ces « chamboulements » ces 10 dernières années de façon à ce que vous vous sentiez soutenus et compreniez qu’il y a un ordre divin derrière tout ceci.

On entend souvent dire que le temps n’existe pas.

Il est faux de dire que le temps n’existe pas. Car en vérité il est un paramètre fondateur d’une dimension. Comme vous l’avez peut être déjà entendu par ma voix via celle de Shani, une dimension est paramétrée par un espace, une profondeur -champ électro magnétique- et un temps particulier. Donc, « de notre côté » aussi le temps existe ; c’est juste qu’il n’est pas linéaire comme dans votre dimension. Et c’est d’ailleurs ce qui explique que les gens suivant le mouvement d’ascension perdent pendant ce mouvement leurs repères spatio-temporels pendant un temps avant d’en retrouver d’autres qui sont de paramétrage unitaire. Même les gens qui ne sont pas ouverts à recevoir les énergies ressentent tout du moins une « accélération » du temps. Ceci étant parfaitement lié à aux changements de paramètres. Il en est exactement de même pour les sensations de perte de gravité. Ceci peut donner des vertiges mais c’est juste le temps que vos corps s’ajustent à la nouvelle densité de la terre. Et ceci est la conséquence du changement de paramètre de profondeur.

Le plan divin est parfaitement organisé et vous n’en voyez qu’une petite partie. La mécanique divine fait que chaque chose est à sa place, dans un ordre précis et pour une certaine raison. Ainsi, les conjonctions particulières de ce mois de mars font bien sur partie de ce plan. Le carré astrologique en question va ébranler fortement les esprits, préparant l’ensemencement des codes du Nouvel Esprit : il va donc dévoiler le masculin sacré, autrement dit le libérer de son karma de séparation. Au moment de l’équinoxe, le mariage de la lune et du soleil sera le symbole de cette ouverture d’Ère où l’Unité manifestée va se mettre en place progressivement. Cette Unité prendra 3 ans à se matérialiser très concrètement, à la fois pour les individus en tant « qu’UN-DIVINS », (=le divin fait Un c’est à dire individualisé dans la forme), et aussi bien entendu dans les couples d’Unité. Ces 3 ans verront les montées en puissance des féminins et masculins sacrés, c’est à dire d’êtres divins faisant l’expérience de la forme humaine sacrée, et de leur Unité.

Tu parles de karma ; ce mot paraît étonnant dans ta bouche…

Vous nous avez souvent entendu dire que le karma n’existait pas. En réalité il est une illusion, un tour de passe passe de la lumière inversée. La Loi de la responsabilité est la parfaite complétude de la liberté. Comme ne pas être responsable si nous sommes crées libres ? Oui, mais comment être responsable si nous ne sommes pas libres ? Or, en tant qu’êtres ayant expérimentés la lumière inversée sur terre depuis la chute, vous avez expérimenté le karma, c’est à dire la loi inversée de la responsabilité. Si vous aviez pu entendre et intégrer le message du Christ vous auriez su que le pardon a le pouvoir d’abolir toutes énergies discordantes et liens karmiques.

Un plan sert normalement à se repérer…

Le plus difficile pour vous est peut être justement d’accepter d’être guidés sans avoir finalement à contrôler ce plan, ni même savoir exactement et concrètement où vous allez. Pourtant bien sur, dans votre âme vous le savez parfaitement. Si vous recevez le message de changer quelque chose dans vos vies, et bien que cela puisse aller parfois à l’encontre de votre bien être présent, le saut sera celui de la Foi : je ne cherche pas à comprendre et accepte que je n’ai pas à tout comprendre. Le saut de la Foi fait partie de ce que vous avez a laisser aller : désapprendre pour vous rappeler un autre paramètre. Mais vous ne pouvez vous rappeler qu’en ayant vidé entièrement la coupe de ce que vous avez cru savoir.

Le plan guide tout cela, à la fois le collectif et chaque individu formant ce collectif. Les énergies déferlant sur votre terre sont extrêmement puissantes depuis le solstice de décembre. Le prochain portail au sein de cette transition est celui de Wésak puis celui du prochain solstice. Les êtres de Lumière passant leur points zéro vont continuer leur chemin et la redécouverte de qui ils sont grâce à ces fortes élévations. Pour les autres personnes il s’agira toujours de se préparer s’ils l’acceptent à leur propre changement et renaissance. La Lumière et les êtres la composant sont en germination et éclosent chacun à leur tour. Les forces involutives sont « énervées »…et continuent à faire leur œuvre pour récolter le maximum d’énergie tant qu’elles le peuvent encore. Plus la Lumière s’élève, plus la force involutive se met en résistance. Ainsi il vous est demandé patience, vigilance et persévérance. Vous êtes le terrain alchimique de la Lumière, de votre propre Lumière. Avec persévérance et Foi remettez l’ouvrage. Nous vous soutenons en ce sens ; sachez simplement que le gouvernail est bien gardé.

Je vous salue au nom de toutes les Confréries de la Lumière.

Vous êtes invité à faire circuler ce message en respectant son intégralité y compris ces quelques lignes.