En l’honneur de Notre Mère

Message d’Eléas.

Depuis le 21 juin vous êtes dans un vortex ascensionnel d’énergies qui à nouveau sont là pour vous faire grimper un palier de conscience. Des afflux de codes descendent : ils entrent par votre chakra couronne et en tant que Vraie Lumière, ils vont là où ils doivent aller, car ils sont le prolongement de la Vraie Lumière et sont mus par Elle.

Depuis le 21 juin vous êtes dans un vortex ascensionnel d’énergies qui à nouveau sont là pour vous faire grimper un palier de conscience. Des afflux de codes descendent sur vous : ils entrent par votre chakra couronne et en tant que Vraie Lumière, ils vont là où ils doivent aller, car ils sont le prolongement de la Vraie Lumière et sont mus par Elle.

Selon où vous en êtes sur votre chemin de retour à votre Présence :

  • vous ressentirez ces énergies comme purifiantes de tout ce que vous n’êtes pas -dans ce cas vous montez en vibration pour aller à votre point zéro et vous êtes passé au crible de la Lumière.
  • ou vous ne montez plus en vibration (cas où vous avez passé votre point zéro) mais vous accueillez la descente de codes de lumière permettant d’activer certains aspects de votre Présence .

Ce vortex de Lumière est donc plus ou moins ressenti physiquement selon où vous en êtes de votre retour. Dans les deux cas vous vivez ces vagues d’énergies dans votre corps physique et celui ci peut s’ajuster plus ou moins fluidement. Vous ne vous inquiéterez donc pas des différentes manifestations que vous traversez, qui peuvent aller de fortes fatigues à des sensations de tremblements intérieurs ; les « symptômes » les plus « classiques » étant les maux de tête avec sensation de pression extérieure, vertiges et estomacs quelque peu brassés. ..Vos corps sont cette Terre Promise que l’Esprit ensemence. Considérez que ces codes de Lumière sont cet ensemencement.

À des moments bien précis de convergence interplanétaire ceci a lieu et il n’y a plus guère de répit entre les vagues : cela fait maintenant plusieurs années de votre temps que nous vous avons prévenu que l’élévation planétaire collective et individuelle serait exponentielle (=vagues de plus en plus fortes et rapprochées) ; vous êtes dans cet espace-temps de transition. Ne vous illusionnez pas : les mains au changement sont tendues pour chacun. La plus grande partie de l’humanité n’entend pas. Et pourtant la transition a lieu. Vous vous élisez vous même à ce changement. Il en a toujours été ainsi. Le monde en 3ème dimension continue de tourner alors que vous vivez ou commencez à vivre une dimension parallèle où votre conception de l’espace-temps et profondeur ont radicalement évolué. « Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde ». Plus vous vivrez cette nouvelle dimension, plus vous serez conscient d’avoir laissé l’ancienne derrière vous. N’en soyez pas inquiet : ceci est porteur de joie et c’est le signe que tout est en cours.

En ces temps de transition, vous verrez beaucoup d’êtres partir pour effectuer leur transition sans leur corps ; soit qu’il ait été dans leur intention d’expérimenter ainsi et d’agir ainsi dans le plan du Père ; soit qu’ils aient chuté dans les corps à corps qui ont lieu depuis ces dernières années ; les corps à corps avec la lumière inversée s’intensifieront au fur et à mesure de la progression de la Vraie Lumière ; cela signifie concrètement que certains partiront alors que ça n’était pas prévu dans leur âme. Cette mort « accidentelle » signifie que cette rupture n’est pas prévue initialement dans le plan de l’âme mais que celle ci, sous emprise de lumière inversée choisit de partir, ou n’a d’autre choix de partir car ce qui l’habite ne lui permet plus d’agir pour son évolution. C’est pourquoi je parle pour ces prochaines années de « corps à corps ». Il vous est demandé plus de conscience et en même temps tout vous est donné pour dévoiler cette conscience. Cela demande d’obéir à vos âmes plutôt qu’à vos egos et ceci, nul ne peux le faire à votre place. Mais sachez que lorsque vous demandez d’un cœur sincère à vous élever dans la Vraie Lumière, tout vous est donné pour le faire. En ce jour de Grand Amour de Notre Mère (nous sommes le 15 août), sachez que l’amour véritable a toujours la force de vous laver de toute souffrance ; cet amour est capable de vous régénérer et de vous ramener à bon port. Cet amour guérit vos blessures et si vos blessures sont guéries vous créez une vie riche pour toutes les dimensions de votre être ; au propre comme au figuré. Ne cédez pas aux tentations de concessions pour acquérir plus de sécurité, plus de biens, plus d’affection… Car tout ce qui vous vient ainsi de l’extérieur finira par s’effondrer sous vos pas. C’est juste une histoire de temps. Et le temps-espace-profondeur de votre dimension est grandement accéléré ; cela signifie que vos créations vous reviennent avec la même amplitude. Vous le savez vos créations ne sont que le reflet de ce que vous émettez vous même comme rayonnement : guérissez vos failles et créez le bonheur, l’abondance et l’amour. C’est en vous que cela se passe et non à l’extérieur de vous. Ne vous laissez pas prendre dans les miroirs aux alouettes qui s’offrent à vous avec brillance mais qui ne sont qu’illusion.

Ce monde de 3ème dimension est maintenu artificiellement par la Lumière inversée. Ne croyez pas qu’il durera éternellement. Ce temps est donné aux aspirants à la Vraie Lumière pour faire leur propre chemin de transition. L’ascension a lieu et que vos civilisations suivent ou pas n’a aucune incidence sur cet état de fait. Le basculement a commencé. Il commencera à être visible à vos yeux à partir de 2017 ; vous devez être prêt pour ce qui vient.

Alors je vous le dis : ne gaspillez pas votre énergie à autre chose qu’à vous retrouvez vous même. De 2017 à 2030, c’est le feu de ma flamme, le feu du Phénix qui déferle sur votre terre. En ces temps d’élévation affirmez chaque jour qui vous est donné votre allégeance à la Vraie Lumière et ouvrez vous à recevoir ses bienfaits. Laissez la ouvrir, purifier, amplifier ce qui doit l’être ; je dirai que le seul « travail » à effectuer est de lever vos résistances à ce travail. N’hésitez pas à accueillir votre vulnérabilité : ça n’est pas signe de faiblesse mais bien de force. Rappelez vous : le chemin de retour au Royaume des Cieux est en vous. Réapprenez le silence intérieur et écoutez : vous serez guidés, régénérés et plus encore. Si telle est votre simple intention, le chemin de votre Vérité s’accomplira. Persévérez à lâcher prise ! Laissez aller vos peurs… Allez les chercher en vous ; ne pensez pas qu’elles viennent de l’extérieur. Cherchez les résistances qui vous entravent et transmutez les dans votre amour et ma flamme. Laissez-vous porter à la Vraie Lumière, avec confiance et sans contrôle.

Vous êtes invité à faire circuler ce message en respectant son intégralité y compris ces quelques lignes.